QU’EST-CE QUE L’ESPORT ?

La véritable âme de l’esport se trouve au-delà des stades bondés, des slogans tape-à-l’œil et de prix s’élevant à des millions de dollars. L’esport est une discipline qui demande un entraînement continu. Vous devez mettre au point des stratégies et des compétences pour soumettre votre adversaire à votre volonté. L’esport, c’est l’amitié et les relations avec les coéquipiers, les fans et les compatriotes, construites lors de douloureuses défaites et de victoires euphoriques. Mais surtout, l’esport, c’est la motivation et la passion infinies qui vous poussent à rivaliser et à gagner.

ÇA, C’EST DE L’ESPORT
VOICI LA #TEAMRAZER
Suivez la Team Tazer

ÇA, C’EST DE L’ESPORT

VOICI LA #TEAMRAZER

L’histoire de Razer dans l’esport

Pour ceux qui jouent selon leurs propres règles au lieu de jouer la sécurité, démarquez-vous de la foule avec la collection Razer Emblem.
L’an 2000, l’année où tout a commencé. Cette année-là, nous avons commencé à écrire notre histoire dans le monde de l’esport : nous avons parrainé la Cyber Athlete Professional League (CPL) à hauteur de 100 000 USD, un montant sans précédent à l’époque, et nous nous sommes associés à l’un des premiers joueurs professionnels au monde, Jonathan « Fatal1ty » Wendel.
Warcraft III players Xiao Feng "Sky" Li & Jaeho "Moon" Jang, carrying the Olympic torch at the Beijing 2008 Olympics
Johnathan "Fatal1ty" Wendel, Cyber Athlete Professional League Champion
الفرق التي تتولى رعايتها Razer: Fnatic وDignitas وMeetYourMakers
Razer Sphex Esports edition mouse mats in 2009
Les jeux en compétition se développaient, et notre groupe d’athlètes de l’esport d’élite en faisait de même. Des équipes comme Team Liquid et LGD Gaming, ainsi que des athlètes comme SlayerS_BoxeR et Method nous ont rejoints. Grâce à elles, notre nombre d’équipes en compétition pour des titres majeurs s’est élevé à 50 et nous avons continué à nous agrandir. En 2012, nous avons créé une bannière unique pour mettre en avant les athlètes internationaux élites de l’esport : la Team Razer.

Team Liquid, l’une des plus grandes organisations de l’esport de tous les temps
L’équipe Counter Logic Gaming, championne de WCG
LGD Gaming, l’une des plus grandes organisations de l’esport de Chine
Evil Geniuses, l’une des équipes les plus dominantes de l’époque
La Team Razer a commencé à dominer. En 2013, Team Alliance a remporté 1,43 million USD à The International 3, la plus grande compétition de Dota 2 de l’époque. Deux ans plus tard, SK Telecom T1 a gagné sa troisième victoire consécutive au Championnat du monde de League of Legends 2016, et a remporté 2 millions USD en prix. Cette victoire a cimenté leur statut de meilleure équipe au monde de League of Legends.
L’équipe Taipei Assassins, championne du monde de RIOT League of Legends 2012
L’équipe Alliance, championne de la TI3
Équipe de Lee « Flash » Young Ho, l’un des athlètes de l’e-sport les plus accomplis de tous les temps
SK Telecom T1, équipe trois fois championne du monde de League of Legends
En 2017, nous avons franchi de nouvelles étapes et remporté de grandes victoires. Nous avons rassemblé une équipe se composant de 175 joueurs élites de l’esport issus de 30 pays différents. Entre autres, nous comptions parmi nos rangs SK Gaming, qui a remporté à la fois ESL Cologne 2017 et EPICENTER 2017 et MenaRD qui est devenu champion de la Coupe Capcom. Mais notre plus grande victoire fut quand Team Liquid a été couronnée championne de The International 7 avec 11,8 millions USD en prix.

L’équipe SK Gaming, championne de l’ESL Cologne 2017 et de l’EPICENTER 2017
La Team Razer sponsorise Rise Nation, les joueurs de Street Fighter V MenaRD et Marn, ainsi que leur équipe Call of Duty du championnat
Team Liquid, championne de The International 7
En 2017, les athlètes de la Team Razer remportent un total de 16 millions USD en prix
Le phénomène mondial suit son cours. Nous avons lancé Razer Invitationals pour donner à la prochaine génération de professionnels de l’esport l’occasion de concourir au plus haut niveau. La Team Razer continue de se développer dans l’esport mobile avec Tribe Gaming et les nouvelles recrues Hanwha Life Esports, MAD Lions et JD Gaming, pour renforcer sa présence dans League of Legends

Les tournois en ligne Razer Invitationals se sont étendus pour inclure l’Asie du Sud-Est, l’Amérique du Sud et l’Europe
Tribe Gaming est la plus grande équipe de jeux mobiles et de création de contenu d’Amérique du Nord.
La Team Razer sponsorise Hanwha Life Esports, l’une des meilleures équipes de League of Legends de la LCK
La Team Razer sponsorise MAD Lions, la toute puissante équipe de League of Legends établie en Europe

Équipes

Alliance

En Savoir Plus

Copenhagen Flames

En Savoir Plus

Father’s Back

En Savoir Plus

G-Star Gaming

En Savoir Plus

Hanwha Life Esports

En Savoir Plus

JD Gaming



Legacy Esports

En Savoir Plus

MAD Lions

En Savoir Plus

Mousesports

En Savoir Plus

Tribe Gaming

En Savoir Plus

UCLA Esports

En Savoir Plus

Williams Esports

En Savoir Plus

Yoshimoto

En Savoir Plus

x-kom AGO

En Savoir Plus

RZR|Xian

En Savoir Plus

REPRÉSENTEZ LA TEAM RAZER AVEC DES AUTOCOLLANTS WHATSAPP

WHAT IS ESPORTS?

Beyond the packed stadiums, flashy buzzwords and million-dollar prizes, lies the real soul of esports. It’s the discipline to train non-stop and develop the strategy and skills to bend your opponent to your will. It’s the camaraderie and bonds made between teammates, fans and countrymen as you experience painful losses and the euphoria of victory. And most of all, it’s the never-ending drive and passion to keep competing—and win.

THIS IS ESPORTS
THIS IS #TEAMRAZER
Follow Team Razer

THIS IS ESPORTS

THIS IS #TEAMRAZER

Razer’s History in Esports

Year 2000, the year that started it all. From sponsoring Cyber Athlete Professional League (CPL) with $100,000—an unprecedented amount at the time—to partnering with one of the world’s first pro gamers, Johnathan “Fatal1ty” Wendel, we began to make our mark on the Esports scene.

Warcraft III players Xiao Feng "Sky" Li & Jaeho "Moon" Jang, carrying the Olympic torch at the Beijing 2008 Olympics
Johnathan "Fatal1ty" Wendel, Cyber Athlete Professional League Champion
Razer sponsored teams: Fnatic, Dignitas & MeetYourMakers
Razer Sphex Esports edition mouse mats in 2009
As competitive gaming grew, so did our pool of elite Esports athletes. With teams like Team Liquid and LGD Gaming, and athletes like SlayerS_BoxeR and Method coming on board, we expanded to over 50 teams competing in dominant titles, and just kept on growing. In 2012, we formed a singular banner to spotlight the world’s elite Esports athletes—Team Razer.

Team Liquid, one of the biggest Esports organizations of all time
Counter Logic Gaming, WCG Champions
LGD Gaming, one of China’s largest Esports organizations
Evil Geniuses, one of the most dominant teams at the time
Team Razer started to dominate. In 2013, Team Alliance took home US$1.43 million at The International 3, the biggest Dota 2 competition at the time. Just two years later, SK Telecom T1 secured their 3rd consecutive win in the 2016 League of Legends World Championship, clinching US$2 million in prize money. This cemented their status as the world’s most dominating League of Legends team.

Taipei Assassins, 2012 RIOT League of Legends World Champions
Alliance, TI3 Champions
Home to Lee "Flash" Young Ho, one of the most accomplished Esports athletes of all time
SK Telecom T1, 3-time League of Legends World Champions
In 2017, we hit new milestones and big wins. We grew to 175 top Esports elites from 30 different countries, including SK Gaming, who won both ESL Cologne 2017 and EPICENTER 2017, and MenaRD who emerged champion for Capcom Cup. But nothing got bigger than this—Team Liquid were crowned Champions for The International 7 with $11.8 million in prize money.

SK Gaming, ESL Cologne 2017 & EPICENTER 2017 Champions
Team Razer sponsors Rise Nation, Street Fighter V players MenaRD and Marn, and their championship Call of Duty team
Team Liquid, The International 7 Champions
In 2017, Team Razer athletes score a total of $16 million in prize money
The global phenomenon continues. We launched Razer Invitationals to give the next generation of esports pros a chance to compete at the highest levels. Team Razer continues to grow in mobile esports with Tribe Gaming, and signed Hanwha Life Esports, MAD Lions, and JD Gaming for a stronger presence in League of Legends.

Razer Invitationals are online tournaments that have expanded to include SEA, South America, and Europe
Tribe Gaming is the largest mobile gaming and content creation team in North America
Team Razer sponsors Hanwha Life Esports, one of the top League of Legends team in the LCK
Team Razer sponsors MAD Lions, a powerhouse League of Legends team in Europe

TEAMS

Alliance

Learn More

Copenhagen Flames

Learn More

ePunks

Learn More

Father’s Back

Learn More

G-Star Gaming

Learn More

Hanwha Life Esports

Learn More

JD Gaming



Legacy Esports

Learn More

MAD Lions

Learn More

Mousesports

Learn More

Tribe Gaming

Learn More

UCLA Esports

Learn More

Williams Esports

Learn More

Yoshimoto

Learn More

x-kom AGO

Learn More

RZR|Xian

Learn More

REPRESENT TEAM RAZER WITH STICKERS FOR WHATSAPP