0

PROGRAMMES RAZER, AVANTAGES ET PRIVILÈGES

Découvrez comment nous pouvons vous aider avec tout ce que nous offrons sur razer.com.

Affiliés et Partenaires

Le programme d’affiliation Razer vous permet de gagner des commissions en recommandant à vos abonnés d’acheter leur matériel sur Razer.com grâce à des bannières ou à des liens placés sur votre site Web. Vous pouvez gagner jusqu’à 10 % de commission sur la vente des produits Razer une fois qu’un visiteur effectue un achat.
En savoir plus

PROGRAMME ÉDUCATION

Le programme éducation Razer permet aux étudiants de profiter d’offres exclusives et d’avantages sur nos périphériques de jeu haute-performance et sur nos ordinateurs portables de jeu Razer Blade. Déchaînez toute la puissance de votre potentiel, que vous soyez au travail ou en train de jouer avec du matériel Razer sur lequel vous profiterez de 15 % de réduction.
En savoir plus

Programme d’entreprise

Ce n’est pas facile de trouver quelqu’un qui partage la même vision. C’est pourquoi nous mettons en valeur nos partenaires d’entreprise qui croient en ce que nous faisons et travaillent pour atteindre notre but commun. Profitez d’un ensemble de privilèges grâce à notre programme d’entreprise Razer.
En savoir plus

0

RAZER PROGRAMS, PERKS & PRIVILEGES

Find out more about what we can do for you with what we’ve got going on at Razer.com.

Partners & Affiliates

The Razer Affiliate program is a way you can earn a commission by referring your followers to shop on Razer.com through banners or links placed on your website. You can earn up to 10% commission on the sale of Razer products once a visitor makes a purchase.
Learn More

Education program

The Razer Education Program allows students to enjoy exclusive offers and perks for our high-performance gaming peripherals and Razer Blade gaming laptops. Maximise your potential, whether you're at work or play with up to 15% off Razer gear.
Learn More

Corporate Program

It's not easy to find someone who shares the same vision. That's why we value our corporate partners who believe in what we do and work closely to achieve our common goal. Enjoy a whole host of privileges in Razer Corporate Program.
Learn More

Military & First Responders

Thank you for all you’ve done. Razer is proud to support the Military and First Responders. We want to show our appreciation by providing exclusive discounts on Razer gaming gear.
Learn More