ORDINATEURS PORTABLES ET DE BUREAU

Les systèmes Razer sont conçus pour offrir des performances ultimes pour le jeu et le travail. Profitez d’une puissance d’ordinateur de bureau rendue mobile avec nos ordinateurs portables de jeu et de productivité, ou mettez le paquet pour assembler le poste de combat le plus féroce.

Laptops

Ordinateurs portables de jeu élégants et hautes performances
En Savoir Plus

Ordinateurs de bureau et étuis

Méticuleusement conçu pour des parties de hautes performances
En Savoir Plus

Écrans

Faites l'expérience du meilleur sur un écran supérieur
En Savoir Plus

PÉRIPHÉRIQUES

Les plateformes les plus puissantes ne servent pas à grand-chose sans l’équipement haute performance qui leur convient. Découvrez ce que signifie avoir un avantage déloyal avec des niveaux de précision, de contrôle et d’immersion à la pointe de l’industrie.

Tapis de souris

En Savoir Plus

Claviers

En Savoir Plus

STREAMING

Que vous trouviez vos assises, que vous ratissiez les vues ou quelque part entre les deux, nous avons des équipements adaptés à tous les styles de streamers, de sorte que vous aurez toujours la qualité et la clarté dont vous avez besoin pour fidéliser et divertir votre public.

Microphones

En Savoir Plus

Carte d’acquisition et autres

En Savoir Plus

LOGICIELS

Offrant une expérience de jeu optimale à plus de 100 millions d’utilisateurs, les plateformes logicielles de Razer sont conçues pour améliorer les performances de notre équipement et de votre PC. Des raccourcis clavier personnalisés aux effets Chroma personnalisés, des optimisations de jeu au son immersif, et bien plus encore.

Razer Synapse

En Savoir Plus

Razer Chroma™ RGB

En Savoir Plus

Razer Cortex

En Savoir Plus

THX Spatial Audio

En Savoir Plus

7.1 Surround Sound

En Savoir Plus

Application Streamer Companion

En Savoir Plus

LAPTOPS & DESKTOPS

Razer systems are crafted to provide the ultimate performance for gaming and work. Enjoy desktop power made mobile with our gaming and productivity laptops, or go all-out for your build as you assemble the most powerful aRGB Chroma powered battlestation.

Laptops

Sleek high-performance gaming laptops
Learn More

Desktops & Cases

Meticulously crafted for high-performance play
Learn More

Monitors

Experience only the best on a superior display
Learn More

PERIPHERALS

The most powerful rigs mean nothing without the high-performance gear to match. Understand what it means to wield the unfair advantage as you experience industry-leading levels of precision, control, and immersion.

Mice

Learn More

Mouse Mats

Learn More

Keyboards

Learn More

Audio

Learn More

STREAMING

Whether you’re finding your footing, raking in the views, or somewhere in between, we’ve got gear catered to the full spectrum of streamers, so you’ll always have the quality and clarity you need to keep your audience engaged and entertained.

Webcams

Learn More

Microphones

Learn More

Capture Card & Others

Learn More

SOFTWARE

Providing an optimal gaming experience to over 100 million users, Razer's software platforms are designed to enhance the performance of our gear and your PC—from custom keybinds to personalized Chroma effects, game optimizations to immersive audio, and more.

Razer Synapse

Learn More

Razer Chroma™ RGB

Learn More

Razer Cortex

Learn More

THX Spatial Audio

Learn More

7.1 Surround Sound

Learn More

Streamer Companion App

Learn More