Toutes les commandes d'un montant supérieur à 59€ bénéficient d'une livraison gratuite en France.
RAZER ENKI PRO WILLIAMS ESPORTS EDITION

RAZER ENKI PRO WILLIAMS ESPORTS EDITION

LE TRÔNE POUR LES COURSES D’ESPORT

Si vous avez la course dans le sang, soyez toujours en tête avec le Razer Enki Pro Williams Esports Edition. Créé pour jouer confortablement toute la journée. Le moment est venu de surpasser la concurrence en remportant le championnat.

AGISSEZ VITE, GAGNEZ GROS

Bénéficiez d’un accès exclusif au Williams Experience Centre et à l’Esports Lounge, ainsi qu’aux produits de la collection Williams Racing Miami. Pour gagner, soyez parmi les 10 premiers à acheter le Razer Enki Pro Williams Esports Edition et inscrivez-vous au centre de fans de Williams Racing.

RECOUVERT D’ALCANTARA®

UN CONFORT SUPÉRIEUR DURABLE

Sa finition unique à double texture offre le bon mélange de confort et de durabilité, avec un matériau Alcantara moelleux et doux au toucher sur le dossier et la base du fauteuil pour une sensation de qualité supérieure, et des bords extérieurs doublés de similicuir lisse et durable pour mieux résister à l’usure quotidienne.

RAZER ENKI PRO WILLIAMS ESPORTS EDITION - Upholstered With Alcantara

CONÇU POUR JOUER À L’AISE TOUTE LA JOURNÉE

ARCS D’ÉPAULES SPÉCIALISÉS ET ASSISE LARGE

Grâce à la combinaison de ses courbures uniques de 110° et prolongées au niveau des épaules ainsi que de son assise ultralarge de 54 cm, le fauteuil de gaming Razer Enki Pro assure une répartition optimale du poids pour un confort durable pendant les longues sessions de jeu.

RAZER ENKI PRO WILLIAMS ESPORTS EDITION - CONÇU POUR JOUER À L’AISE TOUTE LA JOURNÉE

SOUTIEN LOMBAIRE INTÉGRÉ

SOUTENIR ET MAINTENIR LA BONNE POSTURE

La courbe lombaire du Razer Enki Pro soutient en douceur le bas de votre dos et vous encourage à vous asseoir dans une position neutre, ce qui permet de maintenir une posture correcte tout en réduisant la fatigue du dos lorsque vous êtes assis pendant de longues périodes.

RAZER ENKI PRO WILLIAMS ESPORTS EDITION - SOUTIEN LOMBAIRE INTÉGRÉ

DOSSIER REMBOURRÉ À DOUBLE DENSITÉ

CONFORT CIBLÉ DU DOS

Alors que le Razer Enki Pro dispose d’une base d’assise plus souple tout comme le reste de la gamme, le matelassage dans son dossier est raffiné pour un confort de dos ciblé. Plus ferme le long des bords, mais plus doux au centre pour bercer votre dos, il offre la combinaison parfaite de soutien et de confort.

RAZER ENKI PRO WILLIAMS ESPORTS EDITION

INCLINAISON RÉACTIVE DU FAUTEUIL ET ALLONGEMENT JUSQU’À 152°

INCLINAISON AJUSTÉE ET POSITIONNEMENT FLEXIBLE DU SIÈGE

Le mécanisme du fauteuil de gaming permet une inclinaison intuitive et ajustée pour vous pencher et rester soutenu sans besoin de réglages manuels. Autrement, un cadran facile d’accès vous permet d’atteindre un angle d’inclinaison précis que vous désirez pour un positionnement flexible du fauteuil.

RAZER ENKI PRO WILLIAMS ESPORTS EDITION - Reactive Seat Tilt

COUSSIN DE TÊTE EN MOUSSE À MÉMOIRE DE FORME MAGNÉTIQUE

MAINTIEN SANS FAILLE DE LA TÊTE ET DU COU

Pour un maintien sans faille de la tête et du cou, le coussin de tête magnétique est facilement ajustable tout en étant suffisamment sûr pour éviter tout mouvement pendant l’utilisation, tandis que sa forme incurvée et sa mousse souple offrent le mélange idéal de confort et de soutien.

RAZER ENKI PRO WILLIAMS ESPORTS EDITION - COUSSIN DE TÊTE EN MOUSSE À MÉMOIRE DE FORME MAGNÉTIQUE

ON VOUS COUVRE

Obtenez jusqu’à 3 ans de garantie et accédez à un support technique fiable. Achetez directement sur RazerStore et profitez du retour sans risque sous 14 jours.

FAQ

  • Qu’est-ce qui distingue le Razer Enki Pro des fauteuils de gaming ordinaires ?

    Contrairement aux fauteuils de gaming ordinaires, le Razer Enki Pro est conçu pour une répartition optimale du poids afin de réduire la fatigue de la position assise. Il est recouvert d’Alcantara® de qualité supérieure pour une sensation haut de gamme. Avec ses accoudoirs, son dossier et sa base de siège facilement ajustables, le Razer Enki Pro est actuellement le fauteuil de gaming le plus confortable sur le marché.

  • Quelles sont les conditions de garantie du Razer Enki Pro ?

    Ce fauteuil est fourni avec une garantie de 3 ans qui couvre les pièces et composants défectueux. Elle ne couvre pas les usures courantes.

  • Quelles certifications et normes de qualité internationales le Razer Enki Pro a-t-il obtenues ?

    Il a passé avec succès les tests internationaux tels que BIFMA x5.1 et EN 1335-1.

Back-to-School Specials: Be the top of your class with 0% APR on exclusive laptop and gaming gear bundles. Shop Now
Razer Enki Pro Williams Esports Edition

Razer Enki Pro Williams Esports Edition

THE THRONE FOR ESPORTS RACING

If racing is in your blood, then always be in pole position with the Razer Enki Pro Williams Esports Edition. Crafted for all-day gaming comfort, it’s time to outlast the competition in championship-winning form.

ACT FAST, WIN BIG

Score exclusive access to the Williams Experience Centre and Esports Lounge, as well as merch from the Williams Racing Miami collection. To win, simply be the first 10 to purchase the Razer Enki Pro Williams Esports Edition and sign up to the Williams Racing Fan Hub.

UPHOLSTERED WITH ALCANTARA®

Superior Comfort and Durability

Its unique dual-textured finish achieves the right mix of comfort and durability—featuring plush, soft touch Alcantara material on the backrest and seat base for a premium feel, and outer edges lined with smooth sustainable leatherette to better withstand daily wear and tear.

Razer Enki Pro Williams Esports Edition - Upholstered With Alcantara

DESIGNED FOR ALL-DAY COMFORT

Specialized Shoulder Arches and Wide Seat Base

Through a combination of its unique 110° extended shoulder arches and 21” ultrawide seat base, the Razer Enki Pro gaming chair ensures optimal weight distribution for long-lasting comfort during gaming marathons.

Razer Enki Pro Williams Esports Edition - DESIGNED FOR ALL-DAY COMFORT

BUILT-IN LUMBAR ARCH

Support and Maintain the Right Posture

The Razer Enki Pro’s lumbar curve gently supports your lower back and encourages you to sit in a neutral position, allowing you to maintain the right posture and your back to feel less fatigued when sitting for long periods.

Razer Enki Pro Williams Esports Edition - BUILT-IN LUMBAR ARCH

DUAL-DENSITY CUSHIONED BACKREST

Targeted Back Comfort

While the Razer Enki Pro features a softer seat base just like the rest of the range, the cushioning in its backrest is refined for targeted back comfort. Firmer along the edges but softer in the center to cradle your back, it offers the perfect combination of support and comfort.

Razer Enki Pro Williams Esports Edition

REACTIVE SEAT TILT
AND UP TO 152⁰ RECLINE

Weight-adjusted Tilting and Flexible Seat Positioning

The gaming chair’s mechanism allows for intuitive, weight-adjusted tilting so you can lean back and stay supported without having to make manual adjustments. Alternatively, an easy-access dial allows you to attain precise angle of recline you desire for flexible seat positioning.

Razer Enki Pro Williams Esports Edition - Reactive Seat Tilt

MAGNETIC MEMORY FOAM HEAD CUSHION

Truly Seamless Head and Neck Support

For truly seamless head and neck support, the magnetic head cushion is easily adjustable yet secure enough to avoid shifting during use, while its curved shape and soft foam offers the ideal mix of comfort and support.

Razer Enki Pro Williams Esports Edition - MAGNETIC MEMORY FOAM HEAD CUSHION

WE’VE GOT YOU COVERED

Get up to 3 years of warranty and access reliable tech support. Purchase directly from RazerStore and get 14 days risk-free returns.

FAQ

  • What sets the Razer Enki Pro apart from normal gaming chairs?

    Unlike normal gaming chairs, the Razer Enki Pro is designed for optimal weight distribution to minimize sitting fatigue and is upholstered with premium Alcantara® for a luxurious feel. Coupled with its highly adjustable armrests, backrest, and seat base, the Razer Enki Pro is the most comfortable gaming chair in the market today.

  • What is the warranty on the Razer Enki Pro?

    It has a 3-year warranty that covers defective parts and components. Not including standard wear and tear.

  • What international test standards has the Razer Enki Pro passed?

    It has passed international test standards such as BIFMA x5.1 and EN 1335-1.