0

CONÇUES POUR LE JEU

Les touches mécaniques ont toujours été plus rapides et plus précises. Avant 2010, elles n'étaient utilisées que pour la dactylographie, car elles étaient conçues précisément à cet effet. Razer a ensuite pris la décision radicale d'utiliser des touches mécaniques pour les claviers de jeu, ce qui a donné naissance au tout premier clavier mécanique de jeu au monde, le Razer BlackWidow.

Quatre ans plus tard, Razer a redéfini les limites de la performance en jeu en créant des touches mécaniques conçues spécifiquement pour répondre aux besoins des jeux vidéo. La touche mécanique Razer™ est née.

Une classique. Pour ceux qui veulent sentir et entendre chaque pression de touche, la touche mécanique Razer™ vert possède une bosse tactile et émet un clic distinct. Elle est également dotée de points d'activation et de réinitialisation optimisés pour vous offrir les meilleures performances possibles de jeu et de frappe.
Feel: Tactile and Clicky
Actuation Force: 50 G
Travel Distance: 4.0 mm
Actuation point: 1.9 mm
Actuation vs Reset Point: 0.4 mm

Silencieuse, mais mortelle. Pour ceux qui aiment avoir une bosse tactile et une réponse sans entendre le clic. Profitez de la même performance optimisée avec moins de force d'activation qu'une touche mécanique Razer™ vert, tout en maintenant une expérience de jeu tranquille.
Feel: Tactile and Silent
Actuation Force: 45 G
Travel Distance: 4.0 mm
Actuation point: 1.9 mm
Actuation vs Reset Point: 0.05 mm

La touche la plus rapide et la plus silencieuse. Idéale pour les tirs et rythmes de jeu rapides, la touche mécanique Razer™ jaune possède une activation ultra-rapide de seulement 1,2 mm, ce qui vous permet d'appuyer plusieurs fois sur les touches le plus rapidement possible.
Feel: Linear and Silent
Actuation Force: 45 G
Travel Distance: 3.5 mm
Actuation point: 1.2 mm
Actuation vs Reset Point: 0.0 mm

LES TOUCHES MÉCANIQUES RAZER

Razer contrôle l'ensemble du processus de fabrication de chaque touche depuis son ébauche. Grâce à cela, les touches Razer sont entièrement configurées et optimisées pour répondre aux exigences du jeu compétitif. Cela permet des protocoles de tolérance et d'assurance qualité plus stricts, pour s'assurer que chaque touche dure. Avec une durée de vie de 80 millions de frappes, les touches mécaniques Razer™ sont conçues pour durer 60 % plus longtemps que les autres touches principales du marché.Elles offrent aux joueurs l'assurance dont ils ont besoin dans les situations les plus intenses.

Chronologie des touches Razer

undefined

1970

Premier clavier mécanique
L’utilisation des claviers mécaniques remonte environ aux années 70. À l’époque, les claviers étaient imposants, encombrants et leur coût de fabrication était élevé.
undefined

2010

Le premier clavier de jeu mécanique de jeu : le Razer BlackWidow
En 2010, Razer a créé le Razer BlackWidow. Équipé de touches tactiles, il s'agissait alors du seul clavier à répondre aux besoins des joueurs. En savoir plus
undefined

2016

Première touche mécanique ultramince au monde
L’exploration des touches mécaniques pour appareils mobiles a donné naissance aux touches mécaniques ultraminces propres à Razer, dotées de véritables points d'activation et de réinitialisation. Elles ont tout d'abord été introduites avec le Razer Mechanical Keyboard Case, avant de faire leur apparition sur le Razer Blade Pro. En savoir plus
undefined

2017

Touches Razer jaune - La première touche linéaire conçue pour le jeu
La sortie du Razer BlackWidow Chroma V2 a vu l'apparition de la toute nouvelle touche Razer™ jaune. Sa conception linéaire et silencieuse à distance de déplacement réduite a permis des pressions de touches en rafale, offrant ainsi à chaque joueur l’avantage en compétition. En savoir plus
undefined

2018

Touches mécaniques Razer™ avec double paroi latérale
Le nouveau Razer BlackWidow Elite s'accompagne de touches actualisées : la nouvelle touche mécanique Razer™ est désormais dotée d’une double paroi latérale pour une stabilité et une cohérence accrues. En savoir plus
undefined

1990

Hausse de la popularité
L'arrivée des ordinateurs de bureau dans les foyers a entraîné la demande de claviers moins onéreux, qui utilisaient en principe des touches à membrane. Les claviers mécaniques restaient cependant privilégiés grâce à leur durabilité et à leur performance.
undefined

2014

Touches mécaniques Razer : les premières touches au monde conçues pour les jeux
Razer a entamé la production de ses touches propriétaires en interne. En gardant la mainmise sur la conception et le processus de fabrication, chaque touche ainsi produite était synonyme de qualité et de durabilité. En savoir plus
undefined

2016

Première technologie de clavier à méca-membrane au monde
En combinant le toucher doux des touches à membrane au clic cristallin et tactile d'un clavier mécanique, la technologie méca-membrane de Razer™ a fait ses premiers pas avec le Razer Ornata. En savoir plus
undefined

2018

Touches opto-mécaniques™ Razer Vitesse de la lumière
Les touches opto-mécaniques Razer qui accompagnent les claviers Razer Huntsman offrent une performance plus rapide, sans pour autant compromettre sur la tactilité. Elles disposent des mêmes points d'activation et de réinitialisation qu’une touche linéaire, pour des pressions de touches en rafale. Elles sont aussi dotées d'un toucher tactile similaire à celui des touches Razer vertes à succès, avec une force d'activation de 45 g. En savoir plus

DES TOUCHES MÉCANIQUES ÉVOLUÉES

Les touches mécaniques Razer™ ont évolué : facettes double-face pour une stabilité accrue et une meilleure protection contre la poussière et les liquides. Avec sa durée de vie inégalée dans l'industrie de 80 millions de frappes, le Razer BlackWidow Elite est construit pour être solide, et vous offrir des performances de jeu optimales pendant plus longtemps.

Hear The Difference

Brainbean : Comparaison et test sonore des touches Razer

Pourquoi avons-nous créé les touches mécaniques Razer™ ?

Comment les touches mécaniques Razer™ sont-elles conçues ?

LES CLAVIERS RAZER BLACKWIDOW

Die Razer BlackWidow hat wieder und wieder neue Maßstäbe im Bereich Gaming gesetzt und sich einen Namen als meistverkaufte Gaming-Tastatur der Welt gemacht – die erste Wahl von Pro Gamern rund um den Globus. Verfügbar in einer großen Auswahl an Varianten – damit du Design, Features und Schalter ganz nach deinen Vorstellungen kombinieren kannst.

Mehr dazu

Razer BlackWidow Elite

The Complete Mechanical Gaming Keyboard
Learn More

Razer BlackWidow Tournament Edition Chroma V2

Compact Gaming Keyboard. Engineered for Esports
Learn More

Razer BlackWidow Lite

Clavier silencieux et compact
En Savoir Plus

0

DESIGNED FOR GAMING

Mechanical switches have always been superior for speed and accuracy, and before 2010, they were only used for typing – because they were made precisely for that purpose. Razer then made the radical decision to use mechanical switches for a gaming keyboard, and that birthed the world’s very first gaming mechanical keyboard, the Razer BlackWidow.

Four years later, Razer redefined the limits of gaming performance by creating mechanical switches that were designed specifically to meet the demands of gaming - the Razer™ Mechanical Switch was born.

The classic. For those who want to feel and hear every keypress, the Razer™ Green Mechanical Switch features a tactile bump and distinctive click sound along with optimized actuation and reset points for best in class gaming and typing performance.
Feel: Tactile and Clicky
Actuation Force: 50 G
Travel Distance: 4.0 mm
Actuation point: 1.9 mm
Actuation vs Reset Point: 0.4 mm

Silent, but deadly. The Razer™ Orange Mechanical Switch are for those who enjoy a tactile bump and feedback without the audible click. Enjoy the same optimized performance with less actuation force as a Razer™ Green Mechanical Switch, while maintaining a quiet gaming experience.
Feel: Tactile and Silent
Actuation Force: 45 G
Travel Distance: 4.0 mm
Actuation point: 1.9 mm
Actuation vs Reset Point: 0.05 mm

The fastest and quietest switch. Best for rapid-fire keypresses and fast-paced gaming, the Razer™ Yellow Mechanical Switch has an ultra-fast actuation of only 1.2mm, which allows you to press keys multiple times as fast as possible.
Feel: Linear and Silent
Actuation Force: 45 G
Travel Distance: 3.5 mm
Actuation point: 1.2 mm
Actuation vs Reset Point: 0.0 mm

THE RAZER MECHANICAL SWITCHES

Razer controls the entire manufacturing process of each switch, even the blueprint. Through this, Razer Switches are designed from the ground up and optimized to cater for the demands of competitive play. This enables tighter tolerance and quality assurance protocols, to make sure that every switch lasts. Featuring an 80 million keystroke lifespan – designed to last 60% longer than other leading switches – Razer™ Mechanical Switches give gamers the assurance they need in the most intense situations.

Razer Switches Timeline

undefined

1970

The Introduction of Mechanical Keyboards
The use of mechanical keyboards started around the 1970s. Back then, keyboards were big, bulky, and expensive to manufacture.
undefined

2010

World's First Mechanical Gaming Keyboard - The Razer BlackWidow
In 2010, Razer created the Razer BlackWidow. Equipped with tactile keys, it was the only keyboard then to meet the needs of gamers. Read More
undefined

2016

World's First Ultra-Low-Profile Mechanical Switch
The exploration of mechanical switches on mobile devices birthed Razer's own ultra-low-profile mechanical switches—with true actuation and reset points. They were introduced with the Razer Mechanical Keyboard Case, and subsequently, the Razer Blade Pro. Read More
undefined

2017

Razer's First Linear Switch – Razer™ Yellow Switches
The launch of the Razer BlackWidow Chroma V2 featured the new Razer™ Yellow Switch. Its linear and silent design with reduced travel distance allowed rapid-fire keypresses, giving gamers everywhere the competitive advantage. Read More
undefined

2018

Razer™ Mechanical Switches with Dual Side Walls
Alongside the new Razer BlackWidow Elite comes with a switch upgrade - the new Razer™ Mechanical Switch now comes with dual side walls for increased stability and consistency. Read More
undefined

1990

Keyboards Become Mainstream
PCs appearing in every home drove a demand for cheaper keyboards—which typically used membrane switches. However, mechanical keyboards were still favored for durability and performance.
undefined

2014

Razer™ Mechanical Switches - Designed for Gaming
Razer started producing proprietary switches in-house. By controlling the entire design and manufacturing process, every switch made was of the highest quality and durability. Read More
undefined

2016

The Introduction of Razer™ Mecha-Membrane
By combining the soft, cushioned touch of a membrane switch with the crisp, tactile click of a mechanical keyboard—Razer™ Mecha-Membrane technology made its debut with the Razer Ornata. Read More
undefined

2018

Razer Opto-Mechanical™ Switches Speed of Light
Found in the Razer Huntsman keyboards, the Razer Opto-Mechanical Switch offers faster performance without compromising tactility. It has the same actuate and reset points for rapid fire keypresses as found in a linear switch, and provides a similar tactile feel found in the best-selling Razer Green switches with a lighter actuation force of 45 g. Read More

AN EVOLVED MECHANICAL SWITCH

The Razer™ Mechanical Switch has evolved—dual side walls for greater stability, in addition to increased protection against dust and liquids. With an industry-leading 80 million keystroke lifespan, the Razer BlackWidow Elite is built for reliability and extended peak gaming performance.

Hear The Difference

Brainbean : Razer Switch Comparison and Sound Test

Why did we make the Razer™ Mechanical Switch?

What does it take to make a Razer™ Mechanical Switch?

THE RAZER BLACKWIDOW KEYBOARDS

The Razer BlackWidow has been consistently redefining gaming excellence, securing its position as the best-selling gaming keyboard in the world and the clear choice of pro gamers everywhere. Available in an impressive range of variations, you can choose the specific combination of design, features, and switches to suit your exact needs.

Discover

Razer BlackWidow Elite

The Complete Mechanical Gaming Keyboard
Learn More

Razer BlackWidow Tournament Edition Chroma V2

Compact Gaming Keyboard. Engineered for Esports
Learn More

Razer BlackWidow X Chroma Mercury White

Exposed Metal Top Design Mechanical Keyboard
Learn More