0

Application unique pour les jeux sur mobile
DÉCOUVREZ DE
NOUVEAUX JEUX
AMÉLIOREZ
VOTRE GAMEPLAY
OBTENEZ DES
RÉCOMPENSES

disponible aussi sur PC

GAGNEZ DES RÉCOMPENSES

Accumulez des Razer Silver en jouant sur vos appareils Android, puis utilisez ces points de fidélité pour obtenir de l’équipement Razer, des jeux et bien plus encore !

ANALYSEZ VOTRE DNA JOUEUR

Quel type de joueur êtes-vous ? Affichez vos succès et trophées sur un profil personnalisé qui fournit des données détaillées sur vos habitudes de jeu sur mobile, sur votre genre de jeu préféré, ainsi que le nombre d’heures totales en jeu ou la durée moyenne de vos sessions de jeu.

DÉCOUVREZ DE NOUVEAUX JEUX

Des lancements de jeux AAA aux flamboyantes gemmes des jeux indie, restez informé des derniers titres moyennant notre liste de recommandations de jeux de la page Découvrir.

AMÉLIOREZ VOTRE JEU

Maximisez votre expérience de jeu avec le MODE JEU qui vous permet de configurer vos paramètres préférés comme le réglage de votre téléphone en mode Ne pas déranger pour éviter les interruptions. Ce mode s’activera à chaque fois que vous lancez un jeu.

Démarrez vos jeux plus rapidement grâce au lanceur de jeux de Cortex Play. Plus besoin de rechercher ce jeu que vous venez de télécharger via les applications de votre téléphone. Vos jeux seront automatiquement ordonnés et à portée de main.

FAQ

  • À quoi sert Cortex Games ?

    • Découvrir — Une page présentant nos recommandations de jeux mobiles. Les jeux Paid to Play vous permettent de gagner des Razer Silver lorsque vous jouez sur votre appareil Android
    • Jouer — Affichage efficace de la bibliothèque et lancement convivial des applications de jeu. Profitez d’un bouton pour le Mode Jeu pour définir vos préférences de jeu sur votre téléphone.
    • Succès — Passez au niveau supérieur et gagnez des points d’expérience en accumulant des succès.

  • Quels smartphones prennent en charge Cortex Games ?

    L’application peut être téléchargée sur la plupart des appareils Android, notamment Android OS 7.1 et les versions ultérieures. La fonction Boost de jeu est uniquement disponible pour les Razer Phone 1 et 2.

  • Dans quels pays Cortex Games est disponible ?

    L’application peut être téléchargée depuis les pays suivants : Singapour, Malaisie, Indonésie, Australie, États-Unis d’Amérique, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, France, Pays-Bas, Danemark, Belgique, Irlande, Luxembourg, Suède, Pologne, Portugal, Norvège, Italie, Espagne et Finlande.

  • Existe-t-il des fonctionnalités exclusives dans l’application pour les téléphones Razer ?

    Oui ! Boost de Jeu est une fonctionnalité intégrée à l’application, uniquement disponible pour les téléphones Razer. Elle vous permet de personnaliser vos jeux et les profils de performance de votre téléphone. Grâce à la possibilité d’appliquer de petites modifications au processeur, au taux de rafraîchissement de l’écran et aux valeurs d’anticrénelage pour chaque jeu, la fonction Boost de Jeu optimisera votre téléphone Razer pour obtenir la meilleure expérience de jeu sur mobile. Elle s’activera dès que vous lancerez un jeu depuis la bibliothèque intégrée à l’application.

  • Que proposent les jeux de la catégorie 120 Hz de l’onglet Découvrir ?

    Il s’agit de jeux prenant en charge le taux de rafraîchissement UltraMotion à 120 Hz, une option que tous les utilisateurs de téléphones Razer peuvent personnaliser en cours de jeu à travers la fonction Boost de jeu.

  • Est-ce que l’application Razer Cortex Games pour Android peut être utilisée hors ligne ?

    Bien que vous puissiez consulter votre bibliothèque de jeux et utiliser Boost de jeu (pour les téléphones Razer), vous ne pourrez pas profiter des fonctionnalités de l’application pour gagner des Razer Silver lorsque vous jouez sur mobile. Pour une expérience optimale, nous vous recommandons vivement d’utiliser l’application en étant connecté à Internet.

0

One-stop mobile gaming app
DISCOVER
NEW GAMES
PLAY
BETTER
EARN
REWARDS

also available on PC

EARN REWARDS

Earn Razer Silver while you game on Android devices, and use these loyalty points to redeem Razer gear, games, and more!

ANALYZE YOUR GAMER DNA

What kind of gamer are you? Display achievements and trophies on a custom profile that also breaks down your mobile gaming habits—from your favorite genre, total hours played, to the duration of an average session.

DISCOVER NEW GAMES

From big AAA releases to hot indie gems, stay up to date on all the latest titles with a Razer curated list of game recommendations on the Discover page.

PLAY BETTER

Maximize your gaming experience with GAMING MODE, where you can configure preferred settings—such as setting your phone to Do Not Disturb mode to ensure no interruptions—to be activated any time you start up a game.

Get into your games faster with Cortex Play game launcher features. No more searching through your phone’s apps for that game you just downloaded, when you have them all automatically organized and at your fingertips.

FAQ

  • What does Cortex Games offer?

    • Discover - Featured page for curated mobile game recommendations. Paid to Play games lets you earn Razer Silver while gaming on Android
    • Play - Efficient library display and easy launching of game apps. Offers a Gaming Mode button to set gaming preferences on your phone.
    • Achieve – Level up and earn experience points by taking on our game achievements.

  • Which smartphones support Cortex Games?

    The application is available for download on most Android devices, specifically Android OS 7.1 and higher. Game Booster is exclusively available for Razer Phone 1 and 2 only.

  • Which countries is Cortex Games available in?

    The application is available for download in: Singapore, Malaysia, Indonesia, Australia, United States of America, Canada, United Kingdom, Germany, France, Netherlands, Denmark, Belgium, Ireland, Luxembourg, Sweden, Poland, Portugal, Norway, Italy, Spain and Finland.

  • Are there any exclusive in-app features for Razer phones?

    Yes! Game Booster is an exclusive in-app feature only for Razer phones that allows you to customize games and phone performance profiles. With the ability to tweak the CPU, screen refresh rate and anti-aliasing values for each game, Game Booster will optimize your Razer phone for the best mobile gaming experience, and activates the instant you launch a game from the in-app library.

  • In the Discover tab, what do games in the 120Hz games category offer?

    These are games that have 120Hz UltraMotion refresh rate enabled—an option all Razer Phone users can customize in-game via Game Booster.

  • Can Cortex Games for Android be used offline?

    While you’ll be able to view your game library and use Game Booster (for Razer Phones), you won’t be able to enjoy the app’s features to earn Razer Silver while mobile gaming. For the best experience, we highly recommend using the app while connected.