Global Navigation Menu Icon
C’est la saison d’attaque : Faites place à votre meilleur jeu avec nos best-sellers et bundles exclusifs. Acheter Maintenant >

LIBERTÉ TOTALE SANS FIL

Faites l'expérience de la liberté totale sans fil avec la Razer Mamba HyperFlux. Renforcée par la nouvelle technologie d'alimentation sans fil Razer HyperFlux, voici une souris de jeu sans fil ultra-légÚre qui fonctionne indéfiniment* avec une alimentation sans fil à partir du tapis de souris Razer Firefly HyperFlux inclus.

*Lorsqu'elle est connectée à un tapis d'alimentation compatible avec Razer HyperFlux.

ALIMENTATION SANS FIL

La prochaine gĂ©nĂ©ration de jeux sans fil est ici. Les tapis de souris compatibles avec la technologie d'alimentation sans fil Razer HyperFlux crĂ©ent un champ magnĂ©tique qui transfĂšre efficacement l'alimentation directement aux autres souris proches. Cette technologie crĂ©e une alimentation continue pour la souris et permet de renvoyer les piles au placard. Vous avez finalement une souris sans fil ultra-lĂ©gĂšre qui fonctionne non-stop. Vous n'aurez donc jamais besoin de vous arrĂȘter pour la recharger.

ULTRA-LÉGÈRE. ULTRARAPIDE.

Sans pile pour l'alourdir, la Razer Mamba HyperFlux ne pÚse que 96 g, un poids habituellement réservé aux souris à cùble. Soulevez et repositionnez facilement cette souris de jeu sans fil ultra-légÚre pendant des jeux intenses et rapides sur de longues périodes.

POUR DES DÉPLACEMENTS RAPIDES ET PRÉCIS

ÉquipĂ©e d'un vĂ©ritable capteur optique de 16 000 DPI 5G et de la technologie de frĂ©quence adaptable* de Razer pour une stabilitĂ© de signal sans fil inĂ©galĂ©e, la Razer Mamba HyperFlux facilite les mouvements rapides et prĂ©cis de la souris.

*Cette technologie sans fil ultra sophistiquée scanne les canaux de fréquence à intervalles d'une milliseconde afin de détecter toute interférence et modifie instantanément la fréquence au besoin pour permettre un échange ininterrompu entre votre souris et votre ordinateur.

Join The Elite

LE MEILLEUR DES DEUX MONDES

Le Razer Firefly HyperFlux dispose d'une double surface dure et en tissu pour plus de flexibilité dans les styles de jeu. Basculer facilement entre la vitesse (dur) pour des mouvements rapides de la souris ou le contrÎle (tissu) pour une visée précise.

FIRST IMPRESSIONS

VOUS CHERCHEZ TOUJOURS L’ÂME SƒUR ?

DĂ©couvrez quelle souris de jeu est faite pour vous.

ALIMENTÉ PAR RAZER CHROMAℱ RGB

Avec 16,8 millions de couleurs, d’innombrables motifs, des effets d’éclairage dynamiques en cours de partie, profitez d’une personnalisation RGB complĂšte et plongez plus profondĂ©ment au cƓur du jeu grĂące au plus grand Ă©cosystĂšme d’éclairage au monde pour les appareils de jeu. Prenant en charge une liste grandissante de milliers d’appareils et de centaines de jeux et d’applications, passez au niveau supĂ©rieur avec des fonctionnalitĂ©s avancĂ©es comme Chroma Studio, Visualizer, Connect et Workshop.

True Wireless Freedom

Experience total wireless freedom with the Razer Mamba HyperFlux. Backed by the new Razer HyperFlux Wireless Power Technology, you get an ultra-lightweight, wireless gaming mouse that runs indefinitely* with wireless power from the included Razer Firefly HyperFlux mouse mat.

*While connected to a Razer HyperFlux enabled power mat.

Wireless Power

The next generation of wireless gaming is here. Razer HyperFlux Wireless Power Technology enabled mouse mats create a magnetic field that efficiently transfers power directly to their companion mouse. This technology creates indefinite power for the mouse and eliminates the need for a battery. The result is an ultra-lightweight wireless mouse that keeps on going, so there's never a need to stop and recharge.

Ultra-light. Ultra-fast.

With no battery to weigh it down, the Razer Mamba HyperFlux weighs in at just 96 g, a weight traditionally only achieved by wired gaming mice. Easily lift and reposition this ultra-lightweight wireless gaming mouse during intense fast-paced games and over extended periods of time.

Move Swiftly and Precisely

Equipped with a true 16,000 DPI 5G optical sensor and Razer’s proprietary Adaptive Frequency Technology* for unparalleled wireless signal stability, the Razer Mamba HyperFlux allows for swift and exact mouse movements.

*This advanced wireless technology constantly scans frequency channels in millisecond intervals for any form of interference, and seamlessly switches frequency only when needed, to allow for perfectly lag-free data transmission from your gaming mouse to your system.

Join The Elite

The Best of Both Worlds

The Razer Firefly HyperFlux features a dual hard and cloth surface for more playstyle flexibility. Easily switch between Speed (hard) for quick mouse swipes or Control (cloth) for precise aiming.

FIRST IMPRESSIONS

STILL SEARCHING FOR THE RIGHT FIT?

Find out which Razer mouse you should be gaming with.

POWERED BY RAZER CHROMA™ RGB

With 16.8 million colors, countless patterns, dynamic in-game lighting effects—experience full RGB customization and deeper immersion with the world’s largest lighting ecosystem for gaming devices. Supporting a growing list of thousands of devices and hundreds of games & applications, take it to the next level with advanced features such as Chroma Studio, Visualizer, Connect and Workshop.