Razer Blade Pro 17

À partir de 2399,99 €


Ultrarapide. Ultramince. Ultrapuissant.

L’ORDINATEUR PORTABLE POUR UNE QUALITÉ DE JEU DIGNE D’UN ORDINATEUR DE BUREAU

Nous repoussons les limites de ce qu’un ordinateur portable de jeu peut faire. Le Razer Blade Pro 17 est construit avec un processeur puissant pour exécuter des jeux AAA exigeants en termes de performance mobile. Nous avons réussi à réduire sa taille de presque 25 % par rapport à son prédécesseur. En outre, nous l’avons doté d’un écran de 17,3 pouces plus rapide qui est intégré à un corps aussi élégant et compact qu’un ordinateur portable de 15 pouces.

GRAPHISMES À COUPER LE SOUFFLE. JOUABILITÉ IMMERSIVE.

Pour alimenter nos ordinateurs portables les plus puissants et prendre en charge les jeux et vos créations, les processeurs graphiques GeForce RTX™ série 30 sont optimisés par Ampere, une architecture primée. Cette architecture RTX 2e génération de NVIDIA est dotée de nouveaux cœurs RT et Tensor ainsi que des multiprocesseurs de flux pour vous offrir des graphismes des plus réalistes grâce au ray-tracing et des fonctionnalités IA de pointe. Intégrant des technologies Max-Q de 3e génération, ces ordinateurs portables utilisent l’IA et de nouvelles optimisations système pour atteindre des niveaux de performances et des vitesses encore plus élevés.

TRAVAILLEZ DUR.
JOUEZ À L’EXTRÊME.

Le processeur Intel® Core™ i7-10875H de 10e génération repousse davantage les limites. Avec une fréquence d’horloge de base de 2,3 GHz et la technologie Intel Turbo Boost de 5,1 GHz, le nouveau processeur à 8 cœurs du Razer Blade Pro 17 est assez puissant pour faire tourner les titres AAA les plus exigeants et prendre en charge les tâches de créations les plus ardues.

MAXIMISEZ VOTRE ÉCRAN

Profitez de la meilleure expérience de jeu et d’affichage grâce à un écran géant de 17,3 pouces dont les bordures sont à peines visibles et qui est calibré en usine pour offrir des couleurs précises et une excellente qualité d’image. Avec la possibilité de choisir parmi des écrans Full HD, QHD ou UHD, profitez de taux de rafraîchissement fluides, quel que soit votre choix.
  • 17,3 poucesgrand écran
  • FHD | QHD | UHDavec bordures fines de 6 mm
  • Maximum 360 Hztaux de rafraîchissement

ENCORE PLUS RAPIDE QUE LA LUMIÈRE

Donnez-vous à fond lors de vos compétitions avec un écran FHD ultrafluide de 360 Hz. Avec un taux de rafraîchissement aussi incroyable, non seulement vous verrez et réagirez à tout plus rapidement, mais vous serez également capable de plonger au cœur du jeu grâce à un niveau de réalisme plus élevé et des actions presque réelles.
  • FHD1920x1080px
  • 360Hztaux de rafraîchissement
  • ANTI-REFLETSÉcran mat
  • 100%sRGB gamme de couleurs

LE MEILLEUR DES DEUX MONDES

Conçu pour s'attaquer à vos flux de travail et de divertissement, notre écran QHD à 165 Hz offre des images fluides avec une résolution 2K plus nette. Avec une telle vitesse et une telle netteté à l’écran, profitez de cette combinaison idéale dont vous avez besoin en tant que créateurs ou joueurs.
  • QHD2560x1440px
  • 165Hztaux de rafraîchissement
  • ANTI-REFLETSÉcran mat
  • 100%sRGB gamme de couleurs

CONÇU POUR CRÉER

Avec une clarté 4K à couper le souffle, une gamme de couleurs plus large et plus éclatante et un écran tactile intuitif pour une productivité accrue, l’écran UHD à 120 Hz est un équipement essentiel pour les professionnels créatifs qui souhaitent donner vie à leurs œuvres.
  • 4K UHD3840x2160px
  • 120Hztaux de rafraîchissement
  • 10points tactilesavec Corning Gorilla Glass
  • 100%Adobe RGB gamme
    de couleurs

CONNECTIVITÉ DERNIÈRE GÉNÉRATION

Doté d’une série de fonctionnalités, notamment des ports Ethernet 2,5 Gbit et USB 3.2 de 2e génération, le Razer Blade Pro 17 est conçu pour être le poste de travail idéal lorsque vous êtes en déplacement, puisqu’il peut être facilement chargé via un port USB-C (45 W ou plus).
1. UHS-III SD CARD READER
2. THUNDERBOLT™ 3 (USB-C), 4 LANES OF PCIE*
3. USB-A 3.2 GEN 2 (TYPE-A)
4. HDMI2.1
5. KENSINGTON SECURITY LOCK
6. POWER PORT
7. 2.5Gb ETHERNET PORT
8. USB-C™ 3.2 GEN 2*
9. PORT COMBO CASQUE/MICROPHONE 3,5 MM
*La fonction de recharge par USB-C nécessite un chargeur USB-C de 20V.
  • Lecteur de carte UHS
  • Thunderbolt™ 3
  • Wi-Fi 6E
  • Caméra Windows Hello
  • REFROIDISSEMENT PAR CHAMBRE À VAPEURUtilisant une plus grande surface pour le refroidissement, le Razer Blade Pro 17 maximise la dissipation thermique pour maintenir des performances élevées lorsque vous travaillez ou jouez.
  • CADRE UNIQUE EN ALUMINIUMFraisé CNC et coupé d’un seul bloc d’aluminium pour un cadre robuste. Le fini anodisé mat protège contre les égratignures externes.
  • FACILITÉ DE MISE À NIVEAUAvec une fente M.2 supplémentaire et des emplacements de mémoire pouvant être mis à niveau par l’utilisateur lui-même pour atteindre 64 Go de mémoire, le Razer Blade Pro 17 peut être adapté pour que vous puissiez disposer de plus d’espace de stockage et de vitesse de traitement.

RAZER CHROMA™ RGB

Chacune des touches du Razer Blade Pro 17 est individuellement rétroéclairée avec Razer Chroma™, avec jusqu’à 16,8 millions de couleurs et divers effets d’éclairage pour une immersion de jeu améliorée. Vous pouvez personnaliser les couleurs et les effets d’éclairage sur le clavier via Razer Synapse 3. La disposition du clavier américain comprend des touches secondaires qui sont également rétroéclairées par Razer Chroma™ RGB.

PLUS DE JEUX. PLUS DE DIVERTISSEMENT.

Offrant plus de puissance et de fonctionnalités, Windows 10 est la plus grande plate-forme de jeux sur PC. Ça, vous l’aurez sans doute deviné. Jouez à n’importe quel jeu provenant de Microsoft Store, Origin, Epic et Steam. En effet, la plupart des jeux sur Steam sont spécialement conçus pour Windows. Que vous soyez un joueur chevronné ou débutant, Windows vous offre une multitude de choix et de possibilités de jouer.

L’AVANTAGE RAZER

En ce qui concerne les ordinateurs portables de jeu, nous croyons qu’il faut combiner performance puissante, design audacieux et construction durable. Les ordinateurs portables Razer Blade sont créés afin que vous puissiez réaliser des tâches demandant beaucoup de puissance et jouer tout en vous déplaçant. Découvrez pourquoi nos ordinateurs portables possèdent l’avantage Razer.

OBTENEZ PLUS DE PUISSANCE GRAPHIQUE

Connectez un Razer Core X via Thunderbolt™ 3 pour déverrouiller une carte graphique de bureau plus puissante pour plus d’images par seconde dans les jeux. Associez la puissance de la carte graphique intégrée de la gamme NVIDIA® GeForce RTX™ à un deuxième processeur graphique pour accélérer le rendu sur les applications créatives prises en charge.

"Having the Razer Blade Pro laptop while on tour allows me to quickly make recordings or edits and lay down multiple tracks and record large files that need a lot of power."
- Jeremiah Fraites from the Lumineers
Avec #MADEWITHBLADE, découvrez la créativité de pointe de certains des artistes les plus talentueux du monde.
Le DAS maximal enregistré pour cet appareil est de:
  • RZ09-03297F42-R3F1: 0.18 W/kg
  • RZ09-03295F42-R3F1: 0.18 W/kg
  • RZ09-03295F63-R3F1: 0.18 W/kg
Thunderbolt et le logo Thunderbolt sont des marques commerciales d'Intel Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Copyright © 2019 Razer Inc. Tous droits réservés. Razer, For Gamers By Gamers, et le logo du serpent à trois têtes sont des marques commerciales ou des marques déposées de Razer Inc. et/ou de sociétés affiliées aux États-Unis ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Le produit réel peut différer des images. Les informations sont correctes au moment de l'impression.

Le DAS maximal enregistré pour cet appareil est de:

  • RZ09-03297F42-R3F1: 0.18 W/kg
  • RZ09-03295F42-R3F1: 0.18 W/kg
  • RZ09-03295F63-R3F1: 0.18 W/kg

0

Razer Blade Pro 17

Starts from $2,299.99


Ultra-Fast. Ultra-thin. Ultra-Powerful.

Already know what you're looking for?

THE LAPTOP FOR DESKTOP-QUALITY GAMING

We’re pushing the limits to what a gaming laptop can do. The Razer Blade Pro 17 is built with a powerful processor to run performance-demanding AAA games on the go. We’ve made it nearly 25% smaller than its predecessor, with a faster 17.3” display that’s fitted into a body as sleek and compact as a 15” laptop.

STUNNING VISUALS. IMMERSIVE GAMEPLAY.

To power our most potent laptops for gaming and creating, GeForce RTX™ 30 Series GPUs are built on award-winning Ampere—NVIDIA’s 2nd-gen RTX architecture—with new RT Cores, Tensor Cores, and streaming multiprocessors to give you the most realistic ray-traced graphics and cutting-edge AI features. Coupled with 3rd-gen Max-Q technologies, these laptops use AI and new system optimizations to achieve even higher levels of performance and speed.

WORK HARD.
PLAY HARDCORE.

The 10th gen Intel® Core™ i7-10875H processor pushes the limits even further. With a base clock speed of 2.3 GHz and 5.1 GHz with Intel Turbo Boost Technology, the new 8-core processor in the Razer Blade Pro 17 is powerful enough to take on the heaviest AAA titles and creation tasks.

MAXIMIZE YOUR DISPLAY

Get the ultimate gaming and viewing experience with a huge 17.3” screen that barely has any bezels and is factory-calibrated for color accuracy and quality. With options for a Full HD, QHD, or UHD display, enjoy silky-smooth refresh rates no matter what choice you make.
  • 17.3”Maximized Display
  • FHD | QHD | UHD6.0mm-thin Bezel
  • Up to 360 HzRefresh Rate

FAST JUST GOT EVEN FASTER

Go all-out for competitive gaming with an ultra-smooth 360 Hz FHD display. With such an insane refresh rate, you’ll not only see and react to everything quicker, but also be more immersed thanks to a higher level of realism and life-like action.
  • FHD1920x1080px
  • 360HzRefresh Rate
  • ANTI-GLAREMatte Display
  • 100%sRGB Color Gamut

BEST OF BOTH WORLDS

Made to crush your work and play, our 165 Hz QHD option offers smooth visuals at a sharper 2K resolution. With such speed and sharpness on display, it’s the perfect blend of what creators need and what gamers demand.
  • QHD2560x1440px
  • 165HzRefresh Rate
  • ANTI-GLAREMatte Display
  • 100%sRGB Color Gamut

MADE TO CREATE

With stunning 4K clarity, a larger, more vibrant color range, and an intuitive touchscreen for increased productivity, the 120 Hz UHD display is crucial for creative professionals who want their visions to truly come to life.
  • 4K UHD3840x2160px
  • 120HzRefresh Rate
  • 10Point Touchwith Corning Gorilla Glass
  • 100%Adobe RGB Color Gamut

NEXT-GENERATION CONNECTIVITY

Sporting a suite of features including 2.5GbE ethernet and USB3.2 Gen 2 ports, the Razer Blade Pro 17 is designed to be the ultimate on-the-go workstation that can be conveniently charged via USB-C (45W or greater).
1. UHS-III SD CARD READER
2. THUNDERBOLT™ 3 (USBC), 4 LANES OF PCIE*
3. USB-A 3.2 GEN 2 (TYPE-A)
4. HDMI2.1
5. KENSINGTON SECURITY LOCK
6. POWER PORT
7. 2.5Gb ETHERNET PORT
8. USB-C™ 3.2 GEN 2*
9. 3.5 MM HEADPHONE/MICROPHONE COMBO PORT
*USB-C™charging requires 20V USB-C chargers with PD3.0
  • UHS Card Reader
  • Thunderbolt™ 3
  • Wi-Fi 6E
  • Windows Hello camera
  • VAPOR CHAMBER COOLINGBy utilizing a larger surface area for cooling, the Razer Blade Pro 17 maximizes heat dissipation to maintain high performance for work and play.
  • ALUMINUM UNIBODYCNC milled and cut from a single aluminum block for a robust frame. The anodized matte finish protects against external scratches.
  • EASY UPGRADEABILITYWith an extra m.2 slot and user-upgradeable memory slots that support up to 64GB of memory, the Razer Blade Pro 17 can be fitted for more storage and speed.

RAZER CHROMA™ RGB

Each key of the Razer Blade Pro 17 is individually backlit with Razer Chroma™—with up to 16.8 million colors and various lighting effects for enhanced gaming immersion. You can customize the colors and lighting effects on the keyboard via Razer Synapse 3. The US keyboard layout features secondary keys that are also backlit with Razer Chroma™ RGB.

MORE GAMES.
MORE FUN.

Windows 10 is the biggest PC gaming platform out there—delivering more power, features, and you guessed it, games. Play everything from the Microsoft Store, Origin, Epic, and Steam. In fact, most games on Steam are built especially for Windows. So whether you're a seasoned gamer or just getting started, Windows gives you more choices and chances to play.

THE RAZER ADVANTAGE

When it comes to gaming laptops, we believe in combining powerful performance, bold design, and durable construction. The Razer Blade laptops are created to support high-powered work and gaming while you’re on the go. Find out why our laptops have the Razer advantage.

GET MORE
GRAPHICAL POWER

Connect a Razer Core X via Thunderbolt™ 3 to unlock a more powerful desktop graphics card for more frames per second in games. Combine the power of the built-in NVIDIA® GeForce RTX™ Series graphics with a second GPU to speed up rendering on supported creative apps.

RAZERCARE FOR YOUR NEW RAZER BLADE

Extend your coverage to 3 years with the RazerCare Protection Plan and enjoy worry-free support and available accidental damage coverage.

"Having the Razer Blade Pro laptop while on tour allows me to quickly make recordings or edits and lay down multiple tracks and record large files that need a lot of power."
- Jeremiah Fraites from the Lumineers
#MADEWITHBLADE is an exploration into the cutting-edge creativity of some of the most talented artists in the world.
Thunderbolt and the Thunderbolt logo are trademarks of Intel Corporation in the U.S. and/or other countries. Intel, the Intel logo, the Intel Inside logo and Intel Core are trademarks of Intel Corporation in the U.S. and/or other countries. Copyright © 2020 Razer Inc. All rights reserved. Razer, For Gamers By Gamers, and the triple-headed snake logo are trademarks or registered trademarks of Razer Inc. and/or affiliated companies in the United States or other countries. All other trademarks are the property of their respective owners. Actual product may differ from pictures. Information correct at time of printing.

RAZERCARE FOR YOUR NEW RAZER BLADE

Extend your coverage to 3 years with the RazerCare Protection Plan and enjoy worry-free support.