Obtenez 10 € de remise sur votre prochain achat en vous inscrivant au programme RazerStore Rewards. Offre soumise à conditions. Adhérer Maintenant
  • core x and chroma logo

The Core X emerges as the go-to single I/O Thunderbolt 3 eGPU enclosure that can pair with almost all graphics cards and Thunderbolt 3 laptops.

MODÈLES DISPONIBLES


Razer Core X Razer Core X Chroma™
Alimentation Interne ATX 650W Interne ATX 700W
Fourniture de puissance maximale d'ordinateur portable (USB-C) 100W 100W
Taille maximale du processeur graphique Carte jusqu’à 3 fentes Carte jusqu’à 3 fentes
4 ports USB - Oui
Gigabit Ethernet - Oui
Razer Chroma™ - Oui
Couleur Black
Mercury
Black

Razer Core X   |   Razer Core X Chroma™

  • core x core x chroma comparison img v2

DÉCUPLEZ LA PERFORMANCE DE VOTRE ULTRABOOK

Donnez à votre ordinateur portable fin et léger la puissance d'une véritable plateforme de jeu. Que vous recherchiez des ennemis dans une scène apocalyptique ou que vous créiez votre propre monde en 3D, le Razer Core X et le Razer Core X Chroma offrent instantanément une carte graphique digne d'un ordinateur de bureau à votre ordinateur portable. Compatible avec les ordinateurs portables avec Mac ou Windows 10 prenant en charge Thunderbolt 3

Désormais compatible avec les cartes graphiques NVIDIA® GeForce® RTX et AMD Radeon™ VII . Windows 10 RS5 ou supérieur nécessaire.

  • razer core x tagline thunderbolt logo

PERFORMANCES DIGNES D'UN ORDINATEUR DE BUREAU

La gamme Razer Core X prend en charge les dernières cartes graphiques de bureau PCIe, y compris les cartes NVIDIA® GeForce® et AMD XConnect™ compatibles avec Radeon™. Les développeurs hautement polyvalents peuvent maintenant exploiter la puissance des cartes NVIDIA® Quadro® et des cartes AMD Radeon™ Pro compatibles pour des performances graphiques professionnelles.

  • core x icon geforce
  • core x icon quadro
  • core x icon amd
  • core x icon amd 2

UNIQUEMENT PLUG AND PLAY

Une fois l'installation sur votre ordinateur portable terminée, le processeur graphique externe Razer Core X se connectera à l'aide de la technologie Plug and Play sur les ordinateurs portables compatibles. Ainsi, vous pourrez vous connecter rapidement à votre session de jeu. La connexion par câble Thunderbolt unique vous donne accès à des graphismes dignes d'un ordinateur de bureau. Passez au Razer Core X Chroma pour vous connecter en toute simplicité à vos périphériques de bureau, à votre Gigabit Ethernet ou à votre éclairage RGB Razer Chroma.

DES VITESSES INCROYABLEMENT RAPIDES

La connexion Thunderbolt™ 3 (USB-C) entre un ordinateur portable et un périphérique de la gamme Razer Core X produit des vitesses incroyablement rapides, tout en offrant une connexion standard à divers systèmes. La conception unique à double puce du Razer Core X Chroma traite efficacement les données graphiques et périphériques à travers un seul câble Thunderbolt 3 à l’ordinateur portable.

COMPATIBILITÉ POLYVALENTE
Le boîtier pour carte graphique externe Razer Core X est incroyablement &&polyvalent et compatible** avec les systèmes Thunderbolt™ 3 dotés de Windows 10 RS5 ou version ultérieure et les Mac dotés de macOS High Sierra 10.13.4 ou ultérieur. Les ordinateurs portables nécessitent un port Thunderbolt 3 avec prise en charge des cartes graphiques externes (eGFX).
PERFORMANCES FUTURES
Restez au sommet de votre jeu en gardant votre performance maximale. La gamme Razer Core X vous permet de facilement mettre à jour votre carte graphique, de sorte que vous puissiez instantanément dynamiser votre ordinateur portable.
GARDEZ VOTRE ORDINATEUR AU FRAIS
Parfaitement dimensionnée pour s'adapter à votre configuration, la gamme Razer Core X dispose d'un système de refroidissement supplémentaire et d'évents ouverts dans son corps en aluminium pour une performance thermique maximale.

Les ordinateurs portables Razer compatibles incluent le Razer Blade Stealth, le Razer Blade et le Razer Blade 17 (version GTX 1060) avec le port Thunderbolt 3. Les ordinateurs portables nécessitent un port Thunderbolt 3 avec prise en charge des cartes graphiques externes (eGFX).

ALIMENTÉ PAR RAZER CHROMA™ RGB

Avec 16,8 millions de couleurs, d’innombrables motifs, des effets d’éclairage dynamiques en cours de partie, profitez d’une personnalisation RGB complète et plongez plus profondément au cœur du jeu grâce au plus grand écosystème d’éclairage au monde pour les appareils de jeu. Prenant en charge une liste grandissante de milliers d’appareils et de centaines de jeux et d’applications, passez au niveau supérieur avec des fonctionnalités avancées comme Chroma Studio, Visualizer, Connect et Workshop.

  • chromapanel razer chroma logo

Back-to-School Specials: Be the top of your class with 0% APR on exclusive laptop and gaming gear bundles. Shop Now
  • core x and chroma logo

The Core X emerges as the go-to single I/O Thunderbolt 3 eGPU enclosure that can pair with almost all graphics cards and Thunderbolt 3 laptops.

AVAILABLE MODELS


Razer Core X Razer Core X Chroma™
Power Supply Internal ATX 650W Internal ATX 700W
Laptop Power Delivery (USB-C) 100W 100W
Max size GPU Up to 3-slot card Up to 3-slot card
4X USB - yes
Gigabit Ethernet - yes
Razer Chroma™ - yes
Color Black
Mercury
Black

Razer Core X   |   Razer Core X Chroma™

  • core x core x chroma comparison img v2

ULTRABOOST YOUR ULTRABOOK

Give your thin and light laptop the power of a full gaming rig. Whether you’re hunting down enemies in an apocalypse or designing your own 3D world, the Razer Core X and Razer Core X Chroma deliver desktop-class graphics to your laptop instantly. Compatible with Thunderbolt 3 Windows 10 or Mac laptops.

Now compatible with NVIDIA® GeForce® RTX graphics and AMD Radeon™ VII GPUs. Windows 10 RS5 or later required.

  • razer core x tagline thunderbolt logo

Desktop-Class Performance

The Razer Core X series features support for the latest PCIe desktop graphics cards including NVIDIA® GeForce® and AMD XConnect™ enabled Radeon™ cards. Highly mobile developers can now harness the power of compatible NVIDIA® Quadro® cards and AMD Radeon™ Pro cards for professional graphics performance.

  • core x icon geforce
  • core x icon quadro
  • core x icon amd
  • core x icon amd 2

Just Plug and Play

After setup is completed with your laptop, the Razer Core X eGPUs are plug and play when connected with compatible laptops for quick connection to your game session. The single Thunderbolt cable connection unlocks desktop graphics. Step up to the Razer Core X Chroma™ to effortlessly connect to desktop peripherals, Gigabit Ethernet, and Razer Chroma™ RGB lighting.

Incredibly Fast Speeds

The Thunderbolt™ 3 (USB-C) connection between a laptop and Razer Core X series yields incredibly fast speeds, while offering a standard connection to various systems. The unique dual-chip design of the Razer Core X Chroma effectively handles both graphic and peripheral data through a single Thunderbolt 3 cable to the laptop.

Versatile Compatibility
The Razer Core X external graphic enclosure is incredibly versatile and compatible with Thunderbolt™ 3 systems running Windows 10 RS5 or later and Macs running macOS High Sierra 10.13.4 or later. Laptops require a Thunderbolt 3 port with external graphics (eGFX) support.
Future Proof
Stay at the top of your game by keeping your performance maxed. Razer Core X series lets you easily upgrade your graphics card, so you can instantly give your laptop a boost.
Stay Cool Always
Perfectly sized to fit your setup, the Razer Core X series feature additional cooling and open vents in its aluminum body for optimized thermal performance.

Razer compatible laptops include the Razer Blade Stealth, Razer Blade, and Razer Blade 17 (GTX 1060 version) with Thunderbolt 3 port.
Laptops require a Thunderbolt 3 port with external graphics (eGFX) support.

Thunderbolt logo are trademarks of Intel Corporation in the U.S. and/or other countries.

POWERED BY RAZER CHROMA™ RGB

With 16.8 million colors, countless patterns, dynamic in-game lighting effects—experience full RGB customization and deeper immersion with the world’s largest lighting ecosystem for gaming devices. Supporting a growing list of thousands of devices and hundreds of games & applications, take it to the next level with advanced features such as Chroma Studio, Visualizer, Connect and Workshop.

  • chromapanel razer chroma logo