RAZER SEIREN V2 PRO

PROFESSIONAL TONE. SIGNATURE SOUND.

Démontrez votre professionnalisme et montez la qualité de votre production d’un cran avec le Razer Seiren V2 Pro, un microphone USB dynamique conçu pour les streameurs les plus dévoués. Que vous soyez dans le milieu depuis un certain temps ou tout récemment, profitez d’une clarté de la voix et d’une qualité inégalées grâce à ses fonctionnalités haut de gamme.

DES VOIX RICHES ET MAGIQUES.

MICROPHONE DYNAMIQUE.

Les incroyables basses du Razer Seiren V2 Pro confèrent à votre voix une qualité profonde et chaleureuse comparable à celle des DJ professionnels de la radio, ce son riche et plein qui captive votre public. Il est également doté d’une meilleure annulation du bruit par rapport aux microphones cardioïdes traditionnels, ce qui vous garantit une clarté vocale absolue. De plus, le fait de parler dans la zone d’écoute située au sommet du micro permet de capturer votre voix avec une clarté totale, et ce grâce à une meilleure annulation du bruit comparée aux micros cardioïdes traditionnels.

ÉCOUTEZ LA DIFFÉRENCE:

Razer Seiren V2 Pro

Microphone Y

FINIS LES BRUITS.

FILTRE PASSE-HAUT.

Activé via Razer Synapse, le filtre passe-haut du micro dynamique élimine les fréquences basses indésirables comme les bourdonnements de fond de votre PC, et ce pour capturer votre voix comme si vous étiez dans un studio insonorisé.

QUALITÉ VRAIMENT CONSTANTE.

LIMITEUR DE GAIN ANALOGIQUE.

Le Razer Seiren V2 Pro peut automatiquement ajuster le gain de son micro pour éviter les coupures et les saturations, de sorte que vous n’aurez pas à vous soucier de la distorsion de la voix lorsque les choses deviennent bruyantes et excitantes pendant votre diffusion.

ÉCOUTEZ LA DIFFÉRENCE:

Razer Seiren V2 Pro

Microphone Y

CRÉÉ POUR LES CRÉATEURS.

  • BOUTONS DE VOLUME, DE GAIN ET DE DÉSACTIVATION DU MICRO

    Réglez les principaux paramètres audio de manière pratique grâce à un ensemble de boutons facilement accessibles et situés sur le micro lui-même.

  • ANTICHOC INTÉGRÉ ET BONNETTE DE MICRO

    Protège les oreilles de votre public en atténuant les vibrations causées par les coups et les chocs tout en annulant les bruits parasites et les sifflements lorsque vous parlez.

  • CONTRÔLE DU MICRO

    Branchez votre casque sur le port de 3,5 mm du micro pour vous entendre parler. Vous pouvez ainsi contrôler le niveau de votre micro et discuter en toute simplicité sur des canaux vocaux chaotiques.

  • PLUG AND PLAY

    Il suffit de brancher le micro dynamique à votre PC à l’aide de son câble USB Type-C vers Type-A pour commencer la diffusion en continu.

COMMANDE AUDIO TOTALE.

MIXAGE AUDIO VIA RAZER SYNAPSE.

Grâce à la possibilité de régler séparément le volume de ce que vous entendez et de ce que le public entend, vous pouvez vous concentrer sur la diffusion de votre meilleur contenu sans aucune distraction. Il suffit d’assigner vos fichiers audio à leurs sorties respectives et de contrôler les niveaux auxquels ils sont tous diffusés sur une seule et puissante plateforme.

ON VOUS COUVRE

Obtenez jusqu’à 1 ans de garantie et accédez à un support technique fiable. Achetez directement sur RazerStore et profitez du retour sans risque sous 14 jours.

FAQ

  • Comment puis-je configurer le Razer Seiren V2 Pro ?

    La partie supérieure du Razer Seiren V2 Pro doit être orientée vers vous pour assurer une capture audio optimale et de qualité. Pour ce faire, desserrez les boutons rotatifs de réglage d’angle et inclinez le micro afin que la partie supérieure du micro soit en face de vous. Serrez à nouveau les boutons pour maintenir son nouvel angle en place et parlez au niveau de la partie supérieure du micro.

  • Que puis-je personnaliser via Synapse ?

    Accédez aux fonctions de base du micro, comme l’activation ou la désactivation du filtre passe-haut et du limiteur de gain analogique tout en ajustant les niveaux sonores à l’aide du Mixeur Stream, et profitez ainsi d’un contrôle individuel du mixage stream, du mixage lecture, du casque, du chat vocal, de la musique, et bien plus encore.

  • Puis-je utiliser le Razer Seiren V2 Pro avec un pied de micro ?

    Oui, le Razer Seiren V2 Pro est compatible avec les bras de micro (non inclus). Il suffit de retirer la base du support de bureau du micro et de l’attacher à votre bras de micro préféré à l’aide d’une vis d’adaptation mâle 5/8" vers femelle 3/8" si nécessaire.

RAZER SEIREN V2 PRO

PROFESSIONAL TONE. SIGNATURE SOUND.

Sound like a pro and take your production quality up a notch with the Razer Seiren V2 Pro—a dynamic USB microphone designed for those serious about streaming. Whether you’re an industry vet or a professional-to-be, enjoy top-notch voice clarity and quality thanks to its suite of high-end features.

Rich, Golden Vocals.

Dynamic Microphone.

The Razer Seiren V2 Pro’s incredible low end gives your voice a deep, warm quality similar to those of professional radio DJs—a rich, full tone that keeps your audience hooked. In addition, speaking within the sweet spot at the top of the mic allows your voice to be captured with total clarity, thanks to its greater noise suppression compared to traditional cardioid mics.

Hear the difference:

Razer Seiren V2 Pro

Microphone Y

razer seiren v2 pro usp1 desktop v2

No Noise Allowed.

High Pass Filter.

Activated via Razer Synapse, the dynamic mic’s high pass filter can cut out unwanted low frequencies such as the background humming of your PC, allowing you to capture your voice as if you were in a soundproof studio.

no noise allowed.

Really Steady Quality.

Analog Gain Limiter.

The Razer Seiren V2 Pro can automatically adjust its mic gain to prevent clipping and peaking, so you needn’t worry about voice distortion when things get loud and exciting during streaming.

Hear the difference:

Razer Seiren V2 Pro

Microphone Y

razer seiren v2 pro usp3 desktop v2

Created For Creators.

created for creators.
  • volume, gain, and mute buttons

    Volume, Gain, And Mute Buttons

    Adjust core audio settings conveniently thanks to a set of easy-access buttons located on the mic itself.

  • built-in shock absorber and mic windsock

    Built-in Shock Absorber And Mic Windsock

    Protects your audience’s ears by dampening vibrations from knocks and bumps, and prevents pops and hisses as you speak.

  • mic monitoring

    Mic Monitoring

    Plug your headset into the mic’s 3.5mm port to hear yourself speak, so you can keep tabs on your mic levels and chat on chaotic voice channels easily.

  • plug and play

    Plug And Play

    Simply hook up the dynamic mic to your PC via its USB Type-C to Type-A cable to start streaming.

Total Audio Control.

Audio Mixing via Razer Synapse.

With the ability to adjust the volume mix of what you hear and what the audience hears separately, you can focus on delivering your best content without any distractions. Simply assign your audio to their respective outputs and control the levels at which they all play at within one, powerful platform.

WE’VE GOT YOU COVERED

WE’VE GOT YOU COVERED

Get up to 1 year of warranty and access reliable tech support. Purchase directly from RazerStore and get 14 days risk-free returns.

FAQ

  • How do I setup the Razer Seiren V2 Pro?

    The top of the Razer Seiren V2 Pro should be facing you for the best audio capture quality. To do so, loosen the angle adjustment knobs and tilt the microphone so that the top portion of the microphone is facing you. Tighten the knobs again to hold its New angle in place and speak into the top of the mic.

  • What can I customize via Synapse?

    Gain access to core mic functions such as enabling or disabling its High Pass Filter and Analog Gain Limiter, as you tweak audio levels using Stream Mixer—for individual control over your stream mix, playback mix, headphones, voice chat, music, and more.

  • Can I use the Razer Seiren V2 Pro with a mic stand?

    Yes, the Razer Seiren V2 Pro is compatible with boom mic arms (not included). Simply remove the mic’s desk stand base and attach it to your preferred boom mic arm via a 5/8" male to 3/8" female adapter thread screw if required.