LA GAMME RAZER KRAKEN

Posséder un Razer Kraken, c'est savoir à quoi ressemble un son de jeu performant. Plusieurs années après sa conception, nous sommes toujours conscients de ses points forts : un son puissant, un confort incroyable et une durabilité longue durée.
Lorsque chaque itération redéfinit la nature d'un casque de jeu compétitif, la question n'est pas de savoir si vous allez en faire l'acquisition, mais de savoir lequel vous choisirez. Nous allons vous aider.

SON POSITIONNEL SUPÉRIEUR

Une bête rôdant dans l'obscurité, un adversaire se faufilant dans votre dos. Ce que vous ne voyez pas signe souvent votre perte. Prenez l'avantage sur vos ennemis avant qu'ils ne le fassent, grâce au son positionnel supérieur offert par tous les casques Razer Kraken.

Distinguez, et localisez les sons avec une plus grande précision grâce au son surround 7.1, ou bien plongez davantage dans votre partie grâce au paysage sonore à 360 degrés de la technologie THX Spatial Audio, disposant d'options de personnalisation complètes.

UN SON MAÎTRISÉ

UN SON MAÎTRISÉ

Grâce au mélange équilibré d'aigus puissants et de basses riches et immersives, les haut-parleurs personnalisés de 40 et 50 mm du Razer Kraken vous garantissent que la qualité exceptionnelle du son vous clouera sur votre fauteuil, qu'il s'agisse de bruits de pas discrets ou d'énormes explosions.

UNE COMMUNICATION CRISTALLINE

UNE COMMUNICATION CRISTALLINE

Une équipe travaillant ensemble grâce à une communication cristalline possède plus de chances d'obtenir la victoire.
Au cœur de la mêlée, les microphones cardioïdes du Razer Kraken sont conçus pour transmettre vos ordres par-dessus le chaos grâce à un mode de captation enregistrant les sons à un angle plus petit, améliorant ainsi la suppression des bruits provenant des côtés et de

CONFORT ET RÉSISTANCE MAXIMUM

La concentration est la clé pour dominer les longues parties difficiles. C'est pour cela que les casques Razer Kraken sont conçus pour le long terme.

Les oreillettes, adaptées aux lunettes, sont rembourrées à l'aide de coussinets en similicuir offrant un maintien doux et confortable, tandis que les variantes disposant de gel refroidissant diminuent également l'accumulation de chaleur durant une utilisation prolongée. Associé à un cadre solide comportant moins de pièces mobiles, chaque casque Razer Kraken est plus qu'à la hauteur pour remplir vos besoins de jeu les plus exigeants.

Coussinets moelleux en similicuir à mousse à mémoire de forme

Coussinets à gel refroidissant à mousse à mémoire de forme

COMPARATIF DES CASQUES RAZER KRAKEN

Razer Kraken X Razer Kraken Razer Kraken Tournament Edition
Razer Kraken X Razer Kraken Razer Kraken Tournament Edition
Son surround 7.1 Son surround 7.1 THX Spatial Audio
Personnalisé Haut-parleurs de 40 mm Personnalisé Haut-parleurs de 50 mm Personnalisé Haut-parleurs de 50 mm
Flexible Microphone cardioïde Rétractable Microphone cardioïde Rétractable Microphone cardioïde
Similicuir Coussinets à mousse à mémoire de forme Coussinets à gel refroidissant
Coussinets à mousse à mémoire de forme Coussinets à gel refroidissant
Coussinets à mousse à mémoire de forme
Volume haut/bas Micro désactivé Volume haut/bas Micro désactivé Avec les commandes audio USB Razer :
Équilibre jeu/chat
Contrôle des basses
THX Spatial Audio activé/désactivé
Volume haut/bas
Micro désactivé
ABORDABLE ÉQUILIBRÉ LUXE

LA GAMME RAZER KRAKEN

0

THE RAZER KRAKEN RANGE

To own a Kraken is to know what performance gaming sounds like. And several years since its inception, we’ve never lost sight of what it’s always gotten right: powerful sound, incredible comfort and long-lasting durability. With each iteration constantly redefining what a competitive gaming headset should be, the question isn’t about whether you’ll be getting one—it’s deciding which one you’ll be getting. We can help with that.

SUPERIOR POSITIONAL AUDIO

A beast lurking in the shadows, an opponent sneaking up from behind—it’s often what you don’t see that gets you. Get the jump on your enemies before they do, with the superior positional audio inherent in all Razer Krakens.

Discern and locate aural cues with greater accuracy in 7.1 surround sound, or heighten your gaming even further with the immersive, 360-degree soundscape of THX Spatial Audio, complete with full customization options.

MASTERFUL SOUND

Balancing clear, powerful trebles with rich, immersive bass, the Razer Kraken’s custom-tuned 40mm and 50mm audio drivers ensure that whether it’s subtle footsteps or massive explosions, the exceptional sound quality will always be blowing you away.

CRYSTAL-CLEAR COMMUNICATION

A squad with superior teamwork and communication stands a better chance of emerging victorious. In the heat of battle, Razer Kraken cardioid microphones are designed to carry your orders well above the chaos through a pickup pattern that records sound from a tighter angle, improving noise suppression from the sides and back.

SUPREME COMFORT AND DURABILITY

Maintaining concentration is key to competing at your best during long, arduous matches. That’s why Razer Krakens are quite literally, designed for the long game.

The glasses-friendly earcups are fitted with plush leatherette cushions that provide a soft, comfortable fit, while the cooling-gel variants also reduce heat build-up from prolonged usage. Coupled with a robust build of fewer moving parts, any Razer Kraken is more than equipped to meet your most intense gaming needs.

Plush Leatherette Cushions with Memory Foam

Cooling-Gel Infused Cushions with Memory Foam

STILL SEARCHING FOR THE RIGHT FIT?

Find out which Razer headset you should be gaming with.

THE RAZER KRAKEN RANGE

Razer Kraken BT Kitty Edition

Wireless Bluetooth Headset with Razer Chroma RGB
Learn More

Razer Kraken X

Multi-Platform Wired Gaming Headset
Learn More

Razer Kraken

Multi-Platform Wired Gaming Headset
Learn More

Razer Kraken Tournament Edition

Wired Gaming Headset with USB Audio Controller
Learn More

Razer Kraken X USB

Digital Surround Sound Gaming Headset
Learn More

Razer Kraken Ultimate

USB Surround Sound Headset with ANC Microphone
Learn More

Razer Kraken Kitty Edition

Razer Kitty Ear USB Headset With Chroma
Learn More