La famille Razer Huntsman

Voici la famille Razer Huntsman : le résultat de plusieurs années de recherche et d'innovation, aujourd'hui porté vers de nouveaux sommets. Grâce à la nouvelle définitions des limites de la précision et de la vitesse, vous êtes sur le point de découvrir une performance qui peut uniquement être décrite comme étant en avance sur son temps. La prochaine étape de l'évolution du clavier est ici.

« La touche opto-mécanique est tout simplement incroyable. Razer désirait peut-être créer le clavier de jeu le plus rapide du monde, mais le clavier Huntsman Elite vous offrira également la meilleure expérience de frappe à ce jour. » - TechRadar

La nouvelle touche opto-mécanique de Razer

Les touches opto-mécaniques Razer™ disposent d'un capteur de lumière optique intégré. En appuyant sur une touche, vous activez le récepteur par ce signal lumineux, ce qui actionne instantanément la commande de la touche. Vous n'avez jamais expérimenté une telle vitesse auparavant. En savoir plus >

Disponible avec le Razer Huntsman

Activation à la vitesse de la lumière

Powered by Razer Chroma™

Jusqu'à 100 millions de clics de durabilité

Uniquement sur le Razer Huntsman Elite

Bouton numérique multifonction et touches multimédias

Éclairage inférieur Razer Chroma™

Repose-poignet ergonomique en similicuir moelleux

0

The Razer Huntsman Family

Meet the Razer Huntsman Family: the product of years of research and innovation—now taken to new heights. By redefining the boundaries of precision and speed, you are about to experience performance that can only be described as ahead of its time. The next stage of keyboard evolution is here.

The Optical Switch is simply incredible. Razer might have set out to build the world’s fastest gaming keyboard, but the Huntsman Elite also delivers on the best typing experience you can find today. - TechRadar

The New Razer™ Optical Switch

Razer™ Optical Switches have an optical light sensor inside the switch. Upon pressing a key, you allow a receiver to be activated by this light signal, instantly actuating the switch command. You’ve never experienced speed like this before.
Learn more >

Huntsman Elite

  • Full size with wrist rest
  • Underglow Lighting
  • Media Keys

Huntsman Tournament Edition

  • Tenkeyless Form Factor
  • Doubleshot PBT Keycaps
  • Detachable Type-C Cable

Huntsman Mini

  • 60% Form Factor
  • Doubleshot PBT Keycaps
    with Side Print
  • Detachable Type-C Cable

Razer Huntsman Elite

Gaming Keyboard with Razer™ Optical Switches
Learn More

Razer Huntsman

Gaming Keyboard with Razer™ Optical Switches
Learn More

Razer Huntsman Mini

60% Gaming Keyboard with Razer™ Optical Switch
Learn More