Obtenez 10 € de remise sur votre prochain achat en vous inscrivant au programme RazerStore Rewards. Offre soumise à conditions. Adhérer Maintenant
Razer Cloth Mask V2

NE VOUS DÉMASQUEZ JAMAIS

Restez en sécurité sans pour autant faire une croix sur votre style. Voici le masque en tissu Razer - un masque réutilisable doux, respirant avec un système de filtration des bactéries efficace à 95 % qui vous protège durant votre quotidien.

95% Bacterial Filtration Efficiency

FILTRATION DES BACTÉRIES
EFFICACE À 95 %

Soyez rassuré : notre tissu double couche au système de filtration hautement efficace est certifié pour la filtration d’agents pathogènes et autres particules très fines pour vous garantir une tranquillité d'esprit.

Made Of Antimicrobial Organic Cotton

CONFECTIONNÉ EN
COTON ORGANIQUE ANTIMICROBIEN

Ce matériau non toxique respectueux de l’environnement est conçu avec une surface bactériostatique qui tue les micro-organismes entrant en contact avec elle. Ils sont donc dans l’impossibilité de se développer et de se reproduire.

Soft, Breathable Design

CONCEPTION DOUCE ET RESPIRANTE

Le masque en tissu Razer est respirant et assez confortable pour être porté pendant de longues heures, ce qui le rend idéal pour une utilisation régulière.

AVERTISSEMENT

Bien que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que les matériaux et les dimensions de chaque masque en tissu Razer sont en accord avec les caractéristiques indiquées, les marchandises finales sont livrées « en l’état », et peuvent être différentes.

Pour éviter tout doute, autres que les certifications de produit mentionnées ci-dessus, les masques en tissu Razer sont fournis sans aucune représentation ou garantie d'aucune sorte (expresse ou impliquée) et ne sont pas remboursables ni échangeables pour des raisons d’hygiène.

• cloth mask v2 prod logo

NEVER BREAK COVER

Stay safe without sacrificing your style. Introducing the Razer Cloth Mask—a reusable mask that is soft, breathable, and has a 95% bacterial filtration efficiency to give you protection for everyday use.

95% BACTERIAL FILTRATION EFFICIENCY

With a high filtration efficiency, our double layer fabric weave is certified to filter out pathogens and other very fine particles to give you peace of mind.

MADE OF ANTIMICROBIAL ORGANIC COTTON

The eco-friendly, non-toxic material is designed with a bacteriostatic surface that kills microorganisms it comes into contact with, preventing their growth and ability to reproduce.

SOFT, BREATHABLE DESIGN

The Razer Cloth Mask is easy to breathe through, comfortable enough to wear for hours—making it ideal for regular use.

DISCLAIMER

Please note that while every effort is made to ensure that the materials and dimensions of each Razer Cloth Mask is in accordance with the stated specifications, final goods are provided “as is” and may deviate from the stated specifications.

For the avoidance of doubt, other than the product certifications stated above, Razer Cloth Masks are provided without any representations or warranties of any kind (either express or implied) and are non-refundable, non-returnable and non-exchangeable for hygienic reasons.