Toutes les commandes d'un montant supérieur à 59€ bénéficient d'une livraison gratuite en France.
  • razer esl licensed peripherals logo

PROTÉGEZ VOTRE JEU

Il n’y a qu’une seule règle qui compte dans une arène à l’ambiance embrasée : votre droit de dominer. Forgé par un illustre héritage d’esport provenant de plus de deux décennies d’expérience, ESL Gaming vous invite à remporter votre prochaine victoire avec une collection avant-gardiste conçue pour marquer l’histoire. Équipez votre arsenal et volez la vedette grâce à ce matériel de gaming Razer haute performance conçu pour réveiller le champion qui sommeille en vous.

ÉQUIPEZ-VOUS POUR LA GLOIRE

À elle seule, une confiance inébranlable pourrait représenter la moitié de la victoire, mais avec les bonnes armes entre vos mains, vous serez imparable. Améliorez votre avantage compétitif grâce à notre gamme exclusive de périphériques ESL Gaming sous licence officielle, qui vous permettra d’inverser la tendance dans n’importe quel combat.

UNE PERFORMANCE QUI FAIT VIBRER

Que vous visiez une jolie razzia ou une remontée de votre équipe en fin de partie, chaque frappe compte au cœur de la compétition. Dotés d’une réactivité inégalée avec une latence d’entrée proche de zéro, les switchs optiques Razer™ doux et silencieux du clavier de gaming Razer Huntsman V2 TKL vous permettront d’exécuter votre stratégie à la perfection.

LE SON DE LA VICTOIRE

Déployez votre avantage tactique en matière de son avec le Razer BlackShark V2, un casque d’esport prêt pour le combat qui crée l’environnement sonore de votre victoire. Armée de haut-parleurs en titane de 50 mm Razer™ TriForce, sa conception brevetée en 3 parties amplifie votre perception du jeu et capte tous les détails sonores, des pas d’un ennemi envahissant aux lancements de grenades.

DEVANCEZ VOS OPPOSANTS

Plongez dans la mêlée avec la souris de gaming Razer Viper 8KHz, un superprédateur qui vous permet de donner le meilleur de vous-même à une vitesse inégalée et avec un contrôle absolu. Suralimenté par la technologie Razer™ HyperPolling, frappez toujours en premier avec un polling rate réel de 8 000 Hz qui garantit la vitesse la plus rapide et la latence la plus faible.

IMPOSEZ-VOUS

Libérez votre véritable potentiel pour l’excellence dans l’esport avec le Razer Gigantus V2 XXL, un tapis de souris de gaming grand format conçu pour les grandes victoires. Avec un tissu texturé microtissé pour des mouvements fluides et une précision au pixel près, il vous permet de faire le plein de tirs et d’enchaînements décisifs.

Enjoy 20% off when you purchase a minimum of US$149. Terms and conditions apply. Shop Now
  • razer esl licensed peripherals logo

SECURE YOUR ACE

Only one rule matters in the blazing heat of the arena—your right to rule. Forged by an illustrious esports legacy spanning more than two decades, ESL Gaming summons you to seize your next victory with a cutting-edge collection designed to make history. Outfit your arsenal and steal the scene with high-performance Razer gaming gear crafted to ignite the champion within.

GEAR UP FOR GLORY

Unshakeable confidence alone might be half the battle won, but with the right weapons in your hands you’ll be unstoppable. Elevate your competitive advantage with our exclusive line of ESL Gaming Officially Licensed peripherals that will turn the tide in any fight.

PERFORMANCE THAT THRILLS

Whether you’re gunning for a clean sweep or carrying your team through a late-game comeback—every keystroke matters in the heat of competition. Featuring unrivalled responsiveness with near-zero input latency, the smooth, silent Razer™ Optical Switches on the Razer Huntstman V2 TKL gaming keyboard will allow you to execute your gameplan to perfection.

THE SOUND OF VICTORY

Deploy your tactical audio advantage with the Razer BlackShark V2, a battle-ready esports headset that sets the soundstage for your victory. Armed with Razer™ TriForce Titanium 50mm Drivers, its patented 3-part design amplifies your in-game awareness and picks up on every audio detail—from the footsteps of an encroaching enemy to the toss of a grenade.

OUTPACE THE OPPOSITION

Dive into the fray with the Razer Viper 8KHz gaming mouse, an apex predator that lets you slay with unparalleled speed and absolute control. Supercharged with Razer™ HyperPolling Technology, always strike first with a true 8000Hz polling rate that ensures the fastest speed and lowest latency.

MAKE IT BIG

Unleash your true potential for esports greatness with the Razer Gigantus V2 XXL—an extended gaming mouse mat made for huge wins. Engineered with a textured micro-weave cloth for fluid swipes and pixel-precise aim, it’s time to go big with those flick shots and clutch plays.