LA NOUVELLE GÉNÉRATION D'IMMERSION DES JEUX

Durant toute son histoire, le jeu vidéo s'est reposé sur l'évolution des technologies visuelles et sonores pour que notre vue et notre ouïe soient les plus impliquées possible, en créant des expériences vidéoludiques confondantes de réalité. Mais que se passerait-il si nous parvenions à solliciter un autre de nos sens pour rapprocher encore plus un monde virtuel du monde réel ? Razer HyperSense vous permet désormais de ressentir l'action des jeux, tandis que nous partons à la conquête d'une nouvelle frontière de l'immersion vidéoludique.

SOYEZ AU CŒUR DE CHAQUE BATAILLE

Voici le Razer Nari Ultimate, doté de la technologie Razer HyperSense. Ce casque de jeu sans fil pour PC comporte une technologie haptique intelligente développée par Lofelt™, et capable de convertir en temps réel les signaux sonores en retours tactiles dynamiques. De nos jours, la technologie haptique présente dans les manettes ne propose qu'un retour rudimentaire par le biais de vibrations durant des évènements clés du jeu. Grâce à Razer HyperSense, le Razer Nari Ultimate détecte la forme et les fréquences du son du jeu, pour le transformer en effets haptiques confondants de réalité. Les vibrations circulent avec précision de gauche à droite, à différentes intensités, suivant la provenance du son dans le jeu. Les joueurs seront encore plus conscients de ce qui les entoure dans le jeu.


La technologie haptique aujourd'hui

Une technologie haptique intelligente grâce à Razer HyperSense
Des sensations naturelles confondantes de réalité

Les haut-parleurs haptiques traditionnels n'émettent que des vibrations simples de par leur gamme de fréquences restreinte (60 Hz)
Des sensations naturelles confondantes de réalité

Le traitement intelligent des signaux numériques offre des sensations naturelles confondantes de réalité grâce à leur gamme de fréquences étendue (de 20 à 200 Hz)
Information positionnelle précise

Reproduction mono
Information positionnelle précise

Des haut-parleurs haptiques L5 développés par Lofelt placés dans chaque écouteur permettent de délivrer une reproduction stéréo
Fonctionne n'importe où

Intégration nécessaire, pré-programmée dans le jeu
Fonctionne n'importe où

Traitement en temps réel, aucune intégration requise, fonctionne sur différentes plateformes

HAUT-PARLEURS HAPTIQUES NOUVELLE GÉNÉRATION

Razer HyperSense dispose d'un traitement de signal avancé et de haut-parleurs haptiques L5 de pointe développés par Lofelt™ afin de transformer le son en signaux vibrotactiles haute résolution imitant avec précision les actions se déroulant dans le jeu en temps réel.



PROLONGEZ L'IMMERSION AVEC N'IMPORTE QUEL APPAREIL

Grâce son jack audio de3,5 mm, vous pouvez brancher votre Razer Nari Ultimate à d'autres appareils tels que votre téléphone portable ou votre console, et profiter de la même expérience immersive. Aucune application tierce, aucune programmation en amont n'est nécessaire pour activer Razer HyperSense. Cela signifie que vous ressentirez la technologie haptique avancée sur n'importe quel appareil, que vous soyez en train de jouer, d'écouter de la musique, ou de regarder un film.

Découvrez la nouvelle frontière de l'immersion en jeu dès maintenant avec le Razer Nari Ultimate.

THE NEXT LEVEL OF GAMING IMMERSION

Throughout gaming history, visual and audio technologies have evolved to deeply engage our senses of sight and hearing, creating lifelike experiences in games. But what if we could engage another one of our senses to further enhance the parallel between gaming and real life? Razer HyperSense now lets you feel the action in games as we enter a new frontier in gaming immersion.

FEEL EVERY BATTLE

Introducing the Razer Nari Ultimate, featuring Razer HyperSense — a wireless PC gaming headset equipped with intelligent haptic technology developed by Lofelt™ that converts sound signals into dynamic touch-sensory feedback in real time. Haptics in gamepads today provide simple feedback and rumbling during key in-game events. With Razer HyperSense, the Razer Nari Ultimate picks up the shape and frequencies of game audio and transforms them into rich, lifelike haptic effects. Vibrations flow accurately from left to right, and with different intensities, depending on where the audio cues are coming from in the game. Gamers will now have heightened awareness of their in-game surroundings.


Haptics Today

Intelligent Haptics with Razer HyperSense
Natural, Lifelike Sensations

Traditional haptic drivers only deliver simple buzzes due to narrow frequency range (60 Hz)
Natural, Lifelike Sensations

Intelligent Digital Signal processing delivers natural, lifelike sensations using a wide frequency range (20 – 200 Hz)
Accurate Positional Information

Mono Reproduction
Accurate Positional Information

Lofelt L5 haptic drivers in each earcup delivers Stereo Reproduction
Works Everywhere

Requires integration, pre-programmed with the game
Works Everywhere

Real-time processing, requires no integration, works across different platforms

NEXT-GENERATION HAPTIC DRIVERS

Razer HyperSense features advanced signal processing and state-of-the-art L5 haptic drivers developed by Lofelt™ to turn sound into high-resolution vibrotactile signals that accurately mimic actions from the game in real time



STAY IMMERSED ON ANY DEVICE

With a 3.5 mm audio jack, you can plug in the Razer Nari Ultimate to other devices such as your mobile phone or console, and enjoy the same immersive experience. No third-party application or pre-programming is needed to activate Razer HyperSense. This means you get to feel advanced haptics on any device, whether you’re gaming, listening to music, or watching a movie.

Experience the next frontier of gaming immersion now with the Razer Nari Ultimate.