0

Étant donné l'évolution de la situation avec le COVID-19, Razer souhaiterait participer à la lutte contre la pandémie. Soutenez notre vente de posters afin de réunir des fonds pour lutter contre la pandémie. Les bénéfices des ventes de notre poster à tirage limité « Game On » seront reversés à une organisation de notre choix combattant le virus.

Razer ‘Game-On’ Poster

  • A2 (420 mm x 594 mm)
  • Poster 200 gsm avec laminage matte
En savoir plus

#RAZERFORLIFE

Les autorités sanitaires du monde entier faisant face à une pénurie extrême de masques chirurgicaux, nous avons décidé d'entreprendre de grandes actions pour soutenir tout le personnel médical en première ligne : nous avons converti certaines de nos chaînes de production afin d'aider à l'approvisionnement de masques. Lisez dans son intégralité le message de notre PDG, Min-Liang Tan, et contactez-nous si vous souhaitez prendre part.

INSTALLEZ, ALLUMEZ, ET C’EST PARTI

IMPOSEZ VOTRE EMPREINTE AVEC RAZER CUSTOMS

ASTUCES HYGIÉNIQUES

Il est toujours conseillé d'avoir une hygiène irréprochable, surtout pour les gamers assistant à des conventions ou des tournois esports. Remercions le personnel combattant l'épidémie en première ligne, et participons à l'effort pour réduire le risque d'infection avec ces simples rappels :

Lavez-vous consciencieusement les mains avec du savon
Portez un masque si vous toussez, ou si vous avez le nez qui coule
Consultez un docteur si vous ne vous sentez pas bien

0

As the COVID-19 situation continues to unfold, we at Razer would like to do our part in fighting the outbreak and we could use your help! Proceeds will be donated to the WHO COVID-19 Solidarity Response Fund. More info >

Razer ‘Game-On’ Poster

  • A2 (420mm x 594mm)
  • 200gsm Poster Print with matte lamination
Learn More

#RAZERFORLIFE

With health authorities worldwide facing an extreme shortage of surgical masks, we’re stepping up and taking greater action to support all frontline medical staff—by converting some of our existing manufacturing lines to help with the supply. Read the full message from our CEO, Min-Liang Tan, and reach out to us if you would like to get involved.

MOUNT UP, LIGHT UP, WHAT’S UP

CUSTOMIZE YOUR OWN WITH RAZER CUSTOMS

Hygiene Tips

Maintaining great personal hygiene is timeless advice – especially for gamers going to conventions and esports tournaments. As we thank the frontline personnel managing the outbreak, let's play our part to minimize the risk of infection with these simple reminders:

Wash hands
properly with soap
Wear a mask if you have
a cough or runny nose
See a doctor if you feel
unwell