UNE VÉRITABLE MACHINE DE COMBAT

Le Razer Panthera Evo est le prédateur ultime des sticks de combat arcade. Ses fonctionnalités avancées sont conçues pour être au service des réactions ultra-rapides des aficionados de jeux de combat. Sa robustesse et sa solidité le placent au sommet de la chaîne alimentaire, tandis que ses options de personnalisation lui permettent de s'adapter à la manière de jouer de son utilisateur. Nous sommes fiers de vous présenter une véritable machine de combat conçue pour changer la donne des jeux de combat.

TOUCHES MÉCANIQUES RAZER™

Les prédateurs évoluent pour devenir encore plus mortels. Les boutons d'action Razer dont dispose le Razer Panthera Evo reposent sur 8 boutons-poussoirs possédant les mêmes touches mécaniques Razer™ que les célèbres claviers de jeu Razer, calibrés avec précision pour des points d'activation plus courts. Aux commandes de cette bête, vous serez aussi rapide que l'éclair.

razer-panthera-evo-multipanel1-durability.png

Durée de vie améliorée

Les boutons d'action Razer disposent de touches avec un cycle de vie de 30 millions de frappes,.Cette durée de vie est largement supérieure aux normes de l'industrie.

razer-panthera-evo-multipanel1-button.png

Disposition de style Vewlix à 8 boutons

Un véritable stick de combat arcade offre les mêmes sensations qu'une véritable borne d'arcade. La disposition de style Vewlix à 8 boutons procure le même ressenti aux fans de jeux de combat.

razer-panthera-evo-multipanel1-sanwa.png

Joystick Sanwa

Ce joystick de haute qualité est plébiscité par les fans grâce à sa grande réactivité offrant un avantage aux joueurs lorsqu'ils effectuent des combos dévastateurs.

PERSONNALISATION INFINIE POUR LE COMBAT

Le Razer Panthera Evo possède un panneau supérieur transparent disposant d'options de personnalisation illimitées vous permettant d'accéder à des illustrations et à des pièces interchangeables. Téléchargez le modèle ci-dessous pour créer vos propres motifs personnalisés afin de montrer à tous de quel bois vous vous chauffez.

Modèle de coque perfectionné

Modèle de coque perfectionné

La nouvelle conception présente désormais un poids et une hauteur équilibrés afin d'optimiser les performances, et comprend également une base caoutchoutée antidérapante pour maintenir le stick fermement sur vos genoux.

Port du casque

Port du casque

Branchez votre casque préféré et profitez du son et de la communication en jeu grâce au port casque analogique de 3,5 mm compatible avec la PS4.

''Évolution. Le Razer Panthera Evo améliore la performance et la personnalisation sans sacrifier la solidité ou la cohérence dont ont besoin les joueurs de combat pour être au sommet de leurs performances en pleine action.'' Mark Julio | MarkMan Responsable de la communauté & des produits de jeux de combat pour Razer

''Le nouveau modèle du Razer Panthera Evo dispose d'une silhouette profilée pour faciliter le transport. Les touches mécaniques Razer™ me permettent de jouer sans souci car je sais que chaque commande que j'effectuerai sera rapide et précise.'' Ho Kun Xian | RZR Xian Athlète Esport de la Team Razer

razer-panthera-evo-multipanel3-img.png

''Le stick ultime pour les guerriers du monde entier. Léger, compact, tout en étant solide et robuste. Ajoutez à ça les normes du Razer Panthera, et vous jouerez toujours dans les meilleures conditions, et voyagerez dans un confort total. Que vous ayez besoin d'un outil fiable pour parfaire votre manière de jouer ou simplement de quelque chose qui prenne bien en compte vos Critical Arts entrés à toute vitesse, il vous faut le Razer Panthera Evo.'' Kenny Omega | RZR The Cleaner Athlète Esport de la Team Razer

PC COMPATIBILITY

plugnplay-optimised.png


ASSISTANCE PLUG & PLAY POUR STEAM


Disponible chez


voir d'autres produits

Caractéristiques Techniques

Vue d'ensemble

  • Boutons-poussoirs avec touches mécaniques Razer™
  • Personnalisation de la couleur et des illustrations
  • Casque analogique de 3,5 mm compatible avec PS4
  • Disposition de style Vewlix à 8 boutons et joystick Sanwa
  • Câble fixe 9,8 ft / 3 m

Caractéristiques Techniques

  • 8 boutons-poussoirs à touches mécaniques Razer™
  • Authentique joystick Sanwa équipé d'un ball top
  • Composants internes entièrement accessibles pour une modification facile
  • Câble fixe 9,8 ft / 3 m et rangement pour câble
  • Dimensions approximatives : 385 mm/15,2 po (longueur) x 260 mm/10,2 po (largeur) x 121 mm/4,7 po (hauteur)
  • Poids approximatif : 2,1 kg / 4,6 lbs
See more

A TRUE FIGHTING MACHINE

The Razer Panthera Evo is the complete predator when it comes to arcade fight stick controllers—Built with advanced features to complement the lightning quick instincts of those of the fighting game persuasion. It has a toughness and durability befitting one that stands at the top of the food chain, with customizable options to adapt its skin to its user’s character. We’re proud to present a true fighting machine destined to take the fighting game genre by storm.

RAZER™ MECHANICAL SWITCHES

Predators evolve to become deadlier. The Razer Action Buttons featured in the Razer Panthera Evo utilizes 8 pushbuttons with the same Razer™ Mechanical Switches found in Razer’s most renowned gaming keyboards, fine-tuned for shorter actuation points. Your every reaction is activated in blinding speed when you take control of this beast.

razer-panthera-evo-multipanel1-durability.png

Improved Durability

The Razer Action Buttons feature switches with a 30-million tap life cycle—a durability that far exceeds industry standards.

razer-panthera-evo-multipanel1-button.png

8-Button Vewlix Style Layout

A true arcade fight stick stays true to a genuine arcade feel. The 8-button Vewlix style layout makes this no stranger to fighting game enthusiasts.

razer-panthera-evo-multipanel1-sanwa.png

Sanwa Lever

This high quality lever is a fan favorite because of its ability to deliver quick responses, giving users an edge when delivering killer combos.

ENDLESS CUSTOMIZATIONS FOR COMBAT

The Razer Panthera Evo has a clear top panel with endless customization options, with access to interchangeable artwork and parts. Download the template below to create your own customized designs so everyone knows who you are when you show up for battle.

Evolved Case Design

Evolved Case Design

A new design now features a balanced weight and height profile for optimal play performance, including a non-slip rubber base that keeps it firmly on your lap.

Headset Port

Headset Port

Plug in your favorite headset and enjoy audio and communication when you play, with a 3.5 mm analog headset port that’s compatible with the PS4.

''Evolution. The Panthera Evo improves on performance and customization without sacrificing any of the durability or consistency that fighting gamers need to perform in the heat of battle.'' Mark Julio | MarkMan Fighting Game Product & Community Lead for Razer

''The new Panthera Evo design is streamlined and easier to travel with. The Razer mechanical switches allow me to perform without worries as I have full confidence in each input being fast and precise.'' Ho Kun Xian | RZR Xian Team Razer Esports Athlete

razer-panthera-evo-multipanel3-img.png

''The ultimate stick for the world warriors out there. Light, compact, yet durable and sturdy. Combine that with the Razer Panthera standard and you’ll be playing your best and traveling in absolute comfort. Whether you require a reliable tool that compliments your execution, or just need something that registers your mashed wake up Critical Art, the Razer Panthera Evo has all bases covered.'' Kenny Omega | RZR The Cleaner Team Razer Esports Athlete

PC COMPATIBILITY

plugnplay-optimised.png


PLUG & PLAY SUPPORT FOR STEAM

EXPLORE OTHER PRODUCTS

Tech Specs

At a glance

  • Pushbuttons with Razer™ Mechanical Switches
  • Artwork and color customization
  • 3.5 mm analog headset compatible for PS4
  • 8-button Vewlix style layout & Sanwa lever
  • 9.8 ft / 3 m hard wired cable

Tech Specs

  • 8 Razer™ Mechanical Switch pushbuttons
  • Authentic Sanwa joystick with ball top 
  • Fully accessible internals for easy modification
  • 9.8 ft / 3 m hard wired cable and cable management storage
  • Approximate size: 385 mm / 15.2 in (Length) x 260 mm / 10.2 in (Width) x 121 mm / 4.7 in (Height)
  • Approximate weight: 2.1 kg / 4.6 lbs
See more