Dépensez 109€ ou plus et recevez un cadeau exclusif. Détails

Dépensez 109€ ou plus et recevez un Razer Metal Luggage Tag - Utilisez le code: STTAG

Offre valable jusqu'au . L'offre ne comprend pas les systèmes Razer Blade, Razer Phone, Razer Core V2, Razer Power Bank et OSVR.

Dépensez 109€ ou plus et recevez un Razer Metal Luggage Tag - Utilisez le code: STTAG

Free Shipping

Livraison gratuite

Expédition 1 jour ouvré

En Savoir Plus

LIVRAISON GRATUITE

La Livraison Gratuite à partir de 59€ s'applique aux commandes passées et envoyées par le RazerStore. Elle ne s'applique pas aux commandes en masse, aux cartes cadeau et aux objets encombrants. Cette offre s'applique aux frais d’envoi et n’inclut pas les éventuels frais de douane et de manipulation. Cette offre est susceptible d’être modifiée sans préavis.

Easy Returns

Retours faciles

14 jours sans risque

En Savoir Plus

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Date de prise d'effet : 1 novembre 2017

Notre politique de retours et remboursements est limitée aux produits achetés directement sur le RazerStore et les procédures de retour doivent être débutées sous 14 jours à partir de la date de réception du produit. Veuillez noter que nous ne pouvons qu'offrir une assistance de garantie pour les articles achetés chez d'autres distributeurs.

Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement du prix d'achat de votre produit (frais de livraison exclus), vous devez contacter notre équipe de support technique pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) sous la période spécifiée pour chaque produit. Le produit doit être retourné à Razer dans son emballage et condition d'origine. Les frais de livraison pour le retour seront à la charge du client.

Veuillez noter que votre numéro RMA doit être inscrit sur l'extérieur du colis retourné. Votre produit sera considéré comme retourné à Razer une fois qu'il aura été passé à un transporteur et que toutes les étapes nécessaires pour que le produit soit livré à Razer ont été prises. Ceci inclut le paiement de tous les frais de livraison pour le retour du produit. Nous vous recommandons de choisir une méthode de livraison pouvant être suivie.

Razer ne sera responsable pour le produit retourné que lorsque celui-ci est recu par Razer. Razer n'est pas responsable pour les produits perdus en transit. Vous recevrez un remboursement du prix d'achat du produit retourné (frais de livraison exlus) sous 45 jours après réception par Razer du produit retourné. Dans le cas où la procédure indiquée ici n'est pas suivie, Razer se réserve le droit d'accepter le retour du produit dans les termes déterminés à sa discrétion.

Consultez nos conditions de garantie pour plus d'informations sur notre politique de garantie.

Liens rapides

Buy with confidence

Achetez en toute confiance

Achetez en toute confiance Garantie limitée d'un an

En Savoir Plus

POURQUOI ACHETER SUR LE RAZERSTORE ?

For Gamers. By Gamers

Nous aimerions dire que nous avons trouvé cette phrase et que nous l'utilisons juste parce qu'elle sonne bien, mais la vérité est que nous sommes tous des gamers. Les gens qui s'occupent du RazerStore sont de vrais gamers, et vous pouvez donc être sûrs qu'ils vous comprennent. Nous ne nous contentons pas de vendre des produits de qualité, nous faisons en sorte qu'ils fassent partie de votre expérience de jeu. Nous faisons de notre mieux pour que chaque produit Razer vous accompagne et vous aide lors de vos sessions de jeu.

Le meilleur endroit pour les infos que vous cherchez

Tout ce que vous voulez savoir à propos de nos produits se trouve ici. Avec nous, vous recevrez la meilleure assistance, les meilleurs conseils et les informations les plus précises et correctes.

Excellente garantie et politique de retour

Avec une politique de retour de 14 jours vous offrant un remboursement complet sous 14 jours pour certains produits ainsi qu'une garantie allant jusqu'à 2 ans, acheter un produit Razer sur le RazerStore vous permet de faire vos achats en toute tranquillité.

Large sélection et produits exclusifs

À la recherche d'un endroit unique où trouver tous les produits Razer? Vous l'avez trouvé. De la toute dernière souris Razer au t-shirt le plus tape-à-l'œil introuvable ailleurs, vous trouverez tout ca sur le RazerStore. Vous pouvez avoir le produit Razer que vous voulez, quand vous voulez. Le RazerStore est également le meilleur endroit pour profiter d'offres spéciales et recevoir des cadeaux exclusifs.

Achats en ligne sécurisés

De même que personne n'aime qu'un adversaire puisse voir son écran quand il essaie de se cacher, nous nous assurons que vos informations personnelles sont sécurisées et protégées quand vous faites un achat sur le RazerStore. Nous respectons votre confidentialité et nous ne vendrons ou échangerons jamais vos informations. JAMAIS.

Livraison rapide

Placez votre commande avant 11h (GMT) quotidiennement (sauf le weekend et les jours fériés) et celle-ci sera expédiée le jour-même. Savourez la réaction de vos adversaires quand vous prenez votre revanche et que vous les dominez totalement avec votre arsenal Razer.

Terms & Conditions

  1. Toutes les offres sont valides jusqu'au .
  2. L'offre ne comprend pas les systèmes Razer Blade, Razer Phone, Razer Core V2, Razer Power Bank et OSVR.
  3. Les produits sont en quantité limitée et les offres sont uniquement valables dans la limite des stocks disponibles.
  4. Les offres ne sont applicables que pour les achats effectués sur RazerStore.com et ne peuvent pas être combinées avec une autre offre.
  5. Razer se réserve le droit d'annuler toute commande en gros.
  6. Razer se réserve le droit de retirer, mettre fin à ou modifier les conditions de cette promotion à tout moment.

Spend US$99 and above to get an exclusive gift. Details

Spend US$99 and receive the Razer Metal Luggage Tag. Use STTAG at checkout.

Offer valid till . Offer excludes Razer Blade Laptops, Razer Phone, Razer Core V2, Razer Power Bank and OSVR.

Spend US$99 and receive the Razer Metal Luggage Tag. Use STTAG at checkout.

Free Shipping

Fast Free Shipping

Orders ship next business day

Learn More

Fast Free Shipping

Free shipping offer on cart value above US$49 applies for orders fulfilled and shipped by RazerStore excluding bulk orders, gift redemptions and oversized items. Offer applies to shipping fees and does not include customs and handling fees where applicable. Offer is subject to change without notice.

Easy Returns

Easy Returns

14-days No risk

Learn More

RETURNS & REFUNDS

Effective: November 1, 2017

Our Returns & Refund Policy is limited to products purchased directly from our Razer Online Store and the procedure for returns must be initiated within 14 days from the date the item was delivered. Please note that for items purchased from other retailers, we can only assist in warranty support.

In order to qualify for a full refund of the purchase price of the product (exclusive of initial shipping and handling charges), you must contact the Technical Support team to obtain a Return Merchandise Authorization Number (RMA) within the specified time frame of the said product. The product must be returned to Razer in its original packaging and condition.

Please note that the RMA number must be noted on the outside of the returned product's package. You will be considered to have returned the said product to Razer if you have delivered the product to a carrier and have taken all necessary steps to ensure that the product is delivered to Razer, including paying all shipping charges in returning the product to Razer. We advise that you select a method of shipping that is traceable.

Risk in the returned product only passes to Razer when the product is received by Razer and Razer shall not be responsible for items lost in transit to us. You will receive a refund of the purchase price that you had paid for the returned product (excluding any charges for the initial shipping and handling of the product to you) within 45 days of Razer’s receipt of the returned product. In the event that the procedure herein is not followed, Razer reserves the right to accept the return of the product on such terms that it may determine at its sole discretion.

See our warranty terms for more detailed information regarding our warranty policies.

Related Links

Buy with confidence

Buy with Confidence

One year limited warranty

Learn More

WHY BUY FROM RAZERSTORE

For Gamers. By Gamers

We'd like to say we came up with this line out of pure awesome imagination, but we really play too. The RazerStore is run by hardcore gamers so you know you're with people you can trust. We don't just sell great products, we make them a part of your gaming experience. From your choice of elite gaming tools, to snagging a platform finish with top kills, all the while getting unreal support for your Razer product every frag of the way.

Ultimate Destination to get the right information

Everything you need to know about our products is here. With us, you get the best support, advice, and the most accurate information of our products.

Excellent Warranty + Return Policy

Buying a Razer product from RazerStore is like buying a one-up on your life scale. From a 14-day full refund policy for certain products, up to a 2-yr maximum product warranty, you don't just pay for a tool; you get peace of mind while leveling to 99.

Most Up-to-Date + Largest Array of Razer Products

Most Up-to-Date + Largest Array of Razer Products

Looking for a one-stop shop for all things Razer? This is it. From the latest Razer mice to the snazziest Razer gear you can't find anywhere else. You get that Razer you want, when you want it. There's also no better place to get exclusive Razer deals and swag than right here at the RazerStore. Dude wants Razer? Dude gets Razer.

Safe and Secure Shopping

Just like no one likes an adversary from a rival team staring at your screen while you creep behind wood stacks, we make sure your personal details are safe and protected whenever you make any purchases with us. We respect your privacy and we'll never sell or rent your personal information. NEVER.

Fast Processing + Delivery

Your order is processed quickly so that it ships the next business day. Savor the satisfaction of your opponents' reactions when you return after a shameful defeat right the next day and totally start owning their bases. Oh yeah, that's right.

Related Links

Terms & Conditions

  1. All deals are valid till PST.
  2. Offer excludes Razer Blade Laptops, Razer Phone, Razer Core V2, Razer Power Bank and OSVR.
  3. Availability of products is limited, and offers shall only be valid while stocks last.
  4. Offers are only applicable for purchases made on RazerStore.com and cannot be combined with any other offers.
  5. Razer reserves the right to cancel any bulk orders.
  6. Razer reserves the right to withdraw, terminate or amend the terms of this promotion at any time.