Razer Lancehead Tournament Edition - Quartz
  • Razer Lancehead Tournament Edition - Quartz
  • Razer Lancehead Tournament Edition - Quartz
  • Razer Lancehead Tournament Edition - Quartz
  • Razer Lancehead Tournament Edition - Quartz
  • Razer Lancehead Tournament Edition - Quartz
  • Véritable capteur optique 16 000 DPI 5G
  • Boutons mécaniques de souris Razer™
  • Éclairage Razer Chroma™

LE CAPTEUR DE SOURIS DE JEU LE PLUS PRÉCIS DU MONDE

Équipée du nouveau capteur optique esports doté de 16 000 DPI et d'un suivi à 450 pouces par seconde (IPS), la souris Razer Lancehead Tournament Edition vous donne un avantage absolu : le capteur le plus rapide au monde. Ce capteur de souris exceptionnel ne laisse aucune chance aux concurrents ; avec une précision de résolution de 99,4 %, vous pouvez porter des coups mortels avec une précision extrême.

REJOIGNEZ L'ÉLITE

50 MILLIONS DE CLICS

Conçue pour vous offrir un avantage absolu lors des sessions de jeu intenses, la Razer Lancehead Tournament Edition est dotée des boutons mécaniques Razer de nouvelle génération. Conçues et produites en collaboration avec Omron, le leader mondial dans le domaine, les nouveaux boutons sont optimisés et réglés pour obtenir un délai de réaction le plus court en jeu et pour une durabilité extrême, avec 50 millions de clics.

UNE TECHNOLOGIE RAZER SYNAPSE 3

Afin de vous offrir une flexibilité maximale, la Razer Lancehead Tournament Edition est alimentée par le logiciel Razer Synapse 3, lequel vous permet de sauvegarder vos paramètres sur la souris et dans le cloud. Même si vous n'avez pas accès à Razer Synapse ou à Internet, vous pourrez instantanément activer vos profils préférés, où que vous soyez.

CONCEPTION AMBIDEXTRE

Grâce à nos recherches approfondies auprès d'éminents athlètes de l'eSports, nous avons développé une souris dont la forme saura satisfaire les joueurs du monde entier. Que vous soyez gaucher ou droitier, la souris Razer Lancehead Tournament Edition épousera parfaitement les formes de votre main, quelles que soient les circonstances.

VOUS CHERCHEZ TOUJOURS L’ÂME SŒUR ?

Découvrez quelle souris de jeu est faite pour vous.

ALIMENTÉ PAR RAZER CHROMA™ RGB

Avec 16,8 millions de couleurs, d’innombrables motifs, des effets d’éclairage dynamiques en cours de partie, profitez d’une personnalisation RGB complète et plongez plus profondément au cœur du jeu grâce au plus grand écosystème d’éclairage au monde pour les appareils de jeu. Prenant en charge une liste grandissante de milliers d’appareils et de centaines de jeux et d’applications, passez au niveau supérieur avec des fonctionnalités avancées comme Chroma Studio, Visualizer, Connect et Workshop.

ON VOUS COUVRE

Obtenez jusqu’à 2 ans de garantie et accédez à un support technique fiable. Achetez directement sur RazerStore et profitez du retour sans risque sous 14 jours.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

FORMEVraie forme ambidextre
CONNECTIVITÉFilaire - Câble tressé standard
DURÉE DE VIE DE LA BATTERIE-
ÉCLAIRAGE RGBRazer Chroma™ RGB
CAPTEUROptique
SENSIBILITÉ MAX (DPI)16000
VITESSE MAX (IPS)450
ACCÉLÉRATION MAX (G)50
BOUTONS PROGRAMMABLES9
TYPE DE SWITCHMécanique
CYCLE DE VIE DES SWITCHS50 millions de clics
PROFILS DE MÉMOIRE INTÉGRÉS5
PIEDS DE SOURISStandard Stock Feet
CÂBLECâble tressé standard
MOLETTE DE SOURIS INCLINABLENon
TAILLESLongueur x Largeur prise x Hauteur
  • 4,6 po x 2,79 po x 1,49 po
  • 117 mm x 71 mm x 38 mm
POIDS0.23 lbs / 104 g (Câble exclu)
COMPATIBILITÉ AVEC UNE STATION D’ACCUEILNon

0
Razer Lancehead Tournament Edition - Quartz
  • Razer Lancehead Tournament Edition - Quartz
  • Razer Lancehead Tournament Edition - Quartz
  • Razer Lancehead Tournament Edition - Quartz
  • Razer Lancehead Tournament Edition - Quartz
  • Razer Lancehead Tournament Edition - Quartz
  • 16,000 DPI optical sensor
  • Razer Mechanical Mouse Switches
  • Powered by Razer Chroma™

THE WORLD’S MOST PRECISE GAMING MOUSE SENSOR

Equipped with an esports-grade optical sensor that has true 16,000 DPI and true tracking at 450 Inches Per Second (IPS), the Razer Lancehead Tournament Edition gives you the absolute advantage of having the fastest sensor in the world. This incredible mouse sensor crushes the competition with a Resolution Accuracy of 99.4%, so you can land more killing blows with pinpoint precision.

JOIN THE ELITE

50 MILLION CLICKS

Engineered to give you the unfair advantage in intense gameplay, the Razer Lancehead Tournament Edition comes with all-new Razer Mechanical Mouse Switches. Co-designed and produced with the leading global mouse switch supplier, Omron, the new switches are optimized and tweaked for the fastest response times for gaming and for extended durability up to 50 million clicks.

POWERED BY RAZER SYNAPSE 3

To give you absolute flexibility, the Razer Lancehead Tournament Edition is powered by Razer Synapse 3 so you can save your settings directly onto the mouse as well as to the cloud. This way, even if you don’t have access to Razer Synapse or the internet, you can instantly activate your favorite profiles wherever you are.

AMBIDEXTROUS FORM FACTOR

The result of extensive research with top esports athletes, this all-new ambidextrous form factor caters to the varied needs of gamers everywhere. Whether you’re left- or right-handed, you can trust the Razer Lancehead Tournament Edition to feel perfect in your hand every time.

STILL SEARCHING FOR THE RIGHT FIT?

Find out which Razer mouse you should be gaming with.

WE’VE GOT YOU COVERED

Get up to 2 years of warranty and access reliable tech support. Purchase directly from RazerStore and get 14 days risk-free returns.

TECH SPECS

Form FactorTrue-Ambidextrous
ConnectivityWired - Standard Braided Cable
Battery LifeNone
RGB LightingRazer Chroma™ RGB
SensorOptical
Max Sensitivity (DPI)16000
Max Speed (IPS)450
Max Acceleration (G)50
Programmable Buttons9
Switch TypeMechanical
Switch Lifecycle50 Million Clicks
On-board Memory Profiles5
Mouse FeetStandard Stock Feet
CableStandard Braided Cable
Tilt Scroll WheelNo
SizesLength x Grip Width x Height
  • 4.6" x 2.79" x 1.49"
  • 117 mm x 71 mm x 38 mm
Weight0.23 lbs / 104 g (Excluding cable)
Dock CompatibilityNo